# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment faire pour installer chevrons étages

Le chevron est un moyen d'ajouter un modèle intéressant à votre carrelage ou plancher de brique ou d'un patio . Les tuiles sont disposées de telle sorte qu'elles forment un motif en zigzag . Vous pouvez modifier ce regard encore plus en utilisant des couleurs de tuiles alternatif ou des motifs sur les carreaux eux-mêmes . Une fois que vous démarrez le modèle, vous êtes en mesure de le répéter jusqu'à ce que le sol est entièrement tiled.Things Vous devez
carreaux rectangulaires
Tile cutter Photos Papier Crayon Photos de mortier
Truelle
tile entretoises
chiffon humide de coulis
Voir Instructions
Le 1

Couper deux carreaux rectangulaires en deux à l'aide d'un coupe-carreaux . Avant de propagation de mortier sur le plancher , rassembler plusieurs dalles entières et demi d'exposer le début du motif .

Placez une tuile plein dans le coin . Placez une deuxième tuile perpendiculairement à la première de sorte que son côté court est contre à long terme de la première tuile et son long côté est contre la deuxième paroi . Placer une moitié de la tuile à l'extrémité ouverte de chaque dalle pleine . Placez une autre tuile plein dans l'angle formé par les deux premières dalles entières .

Ajouter une autre tuile plein perpendiculairement , de la même manière que vous avez fait avec le deuxième carreau entier . Placez une tuile complète à la fin de chaque côté de ce groupe à s'affronter le motif. Une fois que vous avez les couleurs de répéter comme vous le souhaitez , prendre des notes sur un morceau de papier pour vous aider à déterminer où placer chaque tuile .
2

Retirez les tuiles du plancher et étaler une fine couche de mortier dans le coin avec une truelle . Ne pas étendre une petite zone de mortier de sorte que vous pouvez travailler votre chemin du coin au reste de la chaussée .
3

Poser les deux premières tuiles que vous avez fait dans la première étape et le lieu séparateurs de carreaux entre chaque carreau . Continuer la pose de chaque tuile que vous avez fait dans la première étape , l'allongement de chaque ligne que vous travaillez vers le centre de la pièce.
4

Laisser sécher le mortier selon les indications du paquet . Une fois que le mortier est sec , retirez les séparateurs de carreaux .
5

Mélangez le coulis selon les instructions sur l'emballage . Appliquer le coulis et le laisser sécher . Essuyez tout résidu de coulis loin de la tuile avec un chiffon humide .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060788.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.