Avant de commencer le nivellement de votre sol , vous aurez besoin pour éliminer les imperfections de surface . Utilisez un marteau pour enlever les clous ou des punaises de tapis intégrés dans vos conseils . Si vous ne pouvez pas obtenir jusqu'à , marteler les dessous de la surface de votre plancher . Utilisez de l'eau chaude , un détergent et un grattoir pour enlever la vieille colle . Lorsque vous avez terminé , vide et essuyez -dessus de votre plancher avec une vadrouille .
Ponçage
Louer un lourd plancher de ponceuse à tambour et une ponceuse bordure . Vous pouvez niveau de votre sol par les utiliser pour aplanir les pics et les creux de votre plancher . Utilisez un niveau à bulle pour surveiller vos progrès et juge où le travail supplémentaire est nécessaire . Commencez dans un coin de votre chambre et de travailler votre chemin le long de la longueur de votre plancher avec la lourde plancher de ponceuse à tambour avant d'assister au périmètre de la salle avec la ponceuse bordure .
composé de autolissant
Vous pouvez acheter composé auto-nivelant pour combler les creux de votre plancher de bois de quincailleries et en ligne. Rechercher un produit correspondant à la couleur de vos planches si vos conseils ne sont pas utilisés comme un sous- sol pour un autre produit de revêtement de sol . La plupart des composés auto-nivellement sont prémélangées et peuvent être versés dans des creux dans le plancher . Vous aurez besoin d'une truelle et un niveau à bulle pour éliminer tout excès de composé et s'assurer que la zone sur laquelle vous travaillez est de niveau.
Sous-couche
Si votre bois de-chaussée est utilisé comme un sous-plancher , vous pouvez poser un produit de la sous-couche épaisse pour absorber les imperfections avant vous posez votre nouveau plancher . Cette solution ne doit être utilisé sur des supports qui ont de légères imperfections et en conformité avec les instructions du fabricant de votre nouveau plancher .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060787.html