Un plancher déroulante commence inférieurs aux étages voisins , car sa base est épaisse . Lorsque le plancher déroulante est terminé , il sera de niveau avec les étages voisins . La technique déroulante est utilisée spécifiquement pour les installations à base de béton , tels que dalles et carreaux de céramique.
Papier feutre et Chicken Wire
Tous les étages déroulants doivent une couche primaire de papier feutre et fil de poulet avant que le mélange de boue de béton peut être emballé en place . Le papier feutre agit comme une barrière contre l'humidité . Le papier est posé d'abord et agrafé en place . Le fil du poulet vient ensuite. Le fil de poulet contribue à maintenir la boue en place une fois qu'il guérit .
Boue base
Carrelage doit être installé sur le dessus du béton . Les panneaux de ciment et jointoiement mortier sont la variation moderne de la base de boue utilisée dans les planchers déroulante . La base de boue doit être d'au moins 1 1/2 cm d'épaisseur pour fournir une base solide .
Épaisseur totale
L'épaisseur du matériau que vous utilisez doit également être pris en compte dans la profondeur du plancher déroulante . La plupart des étages déroulants sont environ 2 pouces plus bas que le sol environnant , mais ils peuvent aller aussi profond que 3 pouces . La boue doit être d'au moins 1 1/2 cm d'épaisseur . Le matériau peut être n'importe où à partir d'un quart de pouce à un pouce d'épaisseur . Le lit de boue peut être ajustée en épaisseur de sorte que le plancher fini est de niveau avec les étages voisins .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030476.html