sols stratifiés boucle le plus souvent à cause de l'humidité . L'humidité élevée conduisent parfois au flambage , mais des fuites ou des inondations dont le sol est exposé à des quantités importantes d'eau pendant des périodes prolongées est le plus souvent la cause . C'est pourquoi les fabricants de sol stratifié vous recommandons d'éviter les sols stratifiés de ratissage humides . Si vos sols stratifiés boucle , inspecter le sous-plancher en dessous. S'il est humide , vous pouvez avoir un tuyau qui fuit sous le plancher qui doit être réparé .
Inférieur produit
Revêtement de sol stratifié est disponible en épaisseurs approximation entre 1/4 et 1/2 pouce . Alors que revêtement de sol stratifié épais est généralement plus stable et moins susceptibles de boucle , ce seul fait ne signifie pas que le sol est de haute qualité . En revêtement de sol stratifié de qualité, vous trouverez une couche de matériau rigide sur le fond de chaque planche . Il s'agit d'une couche d'équilibrage de pression qui sert à égaliser la pression appliquée à l' étage du dessus. Stratifié inférieur ou bon marché fait qui ne comprend pas cette couche peut onduler ou se déformer facilement. Revêtements de sol de qualité est également traité avec hydrofuges pour aider à prévenir le gonflement si humidité excessive devient un problème. Sans ce traitement , l'humidité est capable de pénétrer dans les fibres et éventuellement les boucles au sol .
Mauvaise installation
Revêtement de sol stratifié planche est souvent considéré comme un plancher flottant , car il n'est pas fixé de quelque manière que vers le bas . Il flotte comme une seule unité pour permettre l'expansion et la contraction par les changements dans les niveaux de température et d'humidité de la pièce. Clouer ou coller une partie de la chaussée vers le bas peut provoquer le flambage plus tard parce que les conseils ne peuvent pas se déplacer naturellement comme prévu. Une fois installé, un écart 1/2-inch doit être présent à tous les bords pour éviter le flambage des changements climatiques ainsi . Retirez les plinthes et les garnitures pour assurer l'écart est présent et réinstaller à combler cette lacune , une fois le plancher est en place . Flambage peut aussi être une indication de la chaussée n'a pas été installé avec une barrière contre l'humidité . La plupart des revêtements de sol stratifiés est installé avec une couche de mousse au-dessous . La mousse crée un pare-vapeur pour empêcher le stratifié de toucher le plancher et le protège de l'humidité .
De réparation et de prévention
Bien stratifié endommagé par des fuites peut être enlevé et remplacé , quand flambage est due à une mauvaise installation ou un matériau inférieur , remplacer quelques planches ne résoudra pas le problème . Souvent, le sol devra être retiré et réinstallé correctement pour éviter le flambage avenir. Pour éviter de flambage , les bosses lisses et les lacunes en contre-plaqué ou planchers en béton avec ragréage avant l'installation et poser un pare-vapeur tel que 6 millions de feuilles de plastique recouverte par 2 pouces au-dessus de la surface de plancher ensemble . Sceller les joints avec du ruban adhésif et permettent aux feuilles d'exécuter environ 3 pouces de long de tous les côtés de sorte qu'elles s'étendent au-delà du revêtement de sol. Enlever l'excès qui montre . Lors de l'installation dans les cuisines et salles de bains , s'assurer que le produit que vous sélectionnez est recommandé pour ces pièces, qui ont tendance à avoir plus d'humidité que d'autres zones de votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071227.html