# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Mon sous-sol Dalle transpire

Les sous-sols sont connus pour des problèmes d'humidité . Ceci est principalement dû au fait qu'elles sont en dessous du sol , ce qui crée un déséquilibre entre les températures de l'air ambiant à l'intérieur de la température de l'air extérieur et à la maison . Les eaux souterraines , et même de l'eau utilisée pour faire la dalle de béton , peuvent également trouver son chemin à travers le plancher sous-sol de la dalle. Le résultat de ces problèmes est souvent condensation apparaître sur le sol , qui est généralement considéré comme la transpiration . Quelles sont les causes dalle transpiration?

Transpiration syndrome de la dalle , comme il est souvent appelé , est causée soit par une condition ou une combinaison de conditions . Le principal coupable est le point de rosée . Une dalle de sous-sol est beaucoup plus froid que la température de l'air ambiant dans le sous-sol , en particulier lorsque l'intérieur est chauffé . Cela provoque ce que l'humidité est présente pour devenir condensé et former sur le plus cool , point le plus bas - comme un sous-sol . L'air extérieur peut également entrer dans le sous-sol à travers les fenêtres et les portes , ce qui affecte également la température de l'air intérieur .
Vapeur d'eau

Une autre cause de la transpiration syndrome de la dalle est de la vapeur d' eau qui monte à travers la dalle de sol. Béton semble être solide , mais est en fait un matériau poreux. Il sera toujours permettre un peu de vapeur d' eau de s'échapper à travers la surface , qui est mesurée en tant que le taux d'émission de vapeur d'eau ( WVER ) . Le WVER accepté pour une dalle de sous-sol est de 3 à 5 livres par 1000 pieds carrés , ce qui équivaut à 3 pintes par jour pour une dalle de sous-sol qui est de 31 pieds par 31 pieds dans la taille . Les sous-sols sont généralement fournir suffisamment d' évaporation à ce rythme pour éviter la transpiration syndrome de la dalle.

Pare-vapeur

Un entrepreneur de béton de bonne réputation installer un pare-vapeur ou ralentisseur sous le sous-sol dalle avant de couler le béton . Il s'agit généralement d' une feuille de polyéthylène d'au moins 10 millièmes de pouce d'épaisseur qui recouvre la totalité de l'empreinte de la dalle de sol. Cette barrière de vapeur permet de garder les eaux souterraines de s'infiltrer ou " mèche " à travers le béton , empêchant ainsi la dalle du sous-sol de la transpiration et en protégeant des revêtements de sol que vous installez sur la dalle .
Transpiration Conseils de prévention dalle
Photos

c'est une bonne idée de garder votre sous-sol aéré par de temps en temps l'ouverture des portes du sous-sol et les fenêtres , si vous en avez , ou en utilisant des ventilateurs et des déshumidificateurs pour éliminer l'humidité de l'air . Vous devez également utiliser un pare-vapeur ou ralentisseur avant l'installation de revêtements de sol tels que les tapis ou le plancher de bois stratifié . Les scellants sont également disponibles à appliquer à la dalle du sous-sol pour aider à contrôler l'effet de mèche l'humidité du substrat .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.