un composant que vous devez avoir dans un sous-sol avant de pouvoir installer une douche dans l'espace de plomberie . Alors que la plupart des sous-sols ont une sorte de plomberie qui les traverse , tous les sous-sols ont à la fois de l'eau courante chaude et froide , ce qui est une nécessité pour la construction d'une douche. Si vous avez une rondelle dans le sous-sol , l'eau courante chaude et froide doit être disponible et vous pouvez puiser hors de ces lignes pour votre douche .
Drainage
La deuxième principale composant une douche au sous-sol nécessite un bon drainage . S'il existe déjà un drain dans le plancher , envisager la construction de votre douche au-dessus . Si non, vous devrez tranchée à travers le sol en béton et une cravate dans un drain existant . Une autre option est d'avoir l' évacuation de l'eau dans une pompe de puisard .
Création de la douche
Une fois que vous avez de l'eau et de vidange disponible , vous pouvez construire la douche . La douche aurait dû avoir une base qui descend légèrement vers le drain et bordures sur tous les côtés pour contenir de l'eau . Bases de douche peuvent être préfabriqués en matière plastique ou résine ou béton coulé .
Couvrant la douche
Après la base de douche et les parois de douche ont été mis en place , vous pouvez utiliser un certain nombre de matériaux différents pour couvrir les murs et le sol . Les carreaux de céramique ou de porcelaine sont attrayants , tandis que les boîtiers en fibre de verre d'eau offrent une solution rapide peu coûteuse .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032868.html