Une des causes les plus courantes de chocs électriques dans la douche impliquent instant chauffe-eau ou des pompes électriques intégrés dans la douche . Ces dispositifs sont conçus pour utiliser un transformateur loin de l'humidité de la salle de bains et devrait avoir des enceintes étanches , selon le site Web des FAQ Royaume-Uni bricolage . Lorsqu'il est installé correctement, les appareils fournissent un courant électrique à travers les tuyaux connectés.
Connexions neutres
Les tuyaux dans votre douche besoin d'avoir une connexion connu comme un sol pour dévier toute électricité qui est en contact avec le métal. Lorsque cette masse est reliée à une conduite d'eau principale , elle pourrait conduire à des chocs d'eau au lieu de les prévenir . Connexions neutres utilisés pour les conduites d'eau créent souvent des circuits ouverts , selon GridSense . L'électricité dégagée par ce circuit suit le chemin le plus court disponible , qui est la ligne de mise à la terre et dans la douche dans de nombreux foyers .
Manque de Ground
L'eau qui circule dans les tuyaux , il crée une légère charge d'électricité statique . Cette charge se disperse habituellement dans le sol que toute la plomberie est nécessaire pour se connecter. Lorsque la plomberie dans votre douche devient déconnectée de la terre ou ne pas faire installer l'électricité statique s'accumule assez pour vous choquer vous , selon " Ortho All About remodelage de bain . " Si les chocs statiques ne sont pas aussi dangereux que les autres types de douches électricité , ils font inculper l'occasion des chocs mortels à cause de la plomberie sans fondement .
Test
Déterminer quel problème est à l'origine des picotements ou sensations d'épingle vous vous sentez dans la douche nécessite souvent l'aide d' un électricien agréé . Un électricien certifié utilise l'équipement d'essai pour trouver des circuits ouverts dans les grandes lignes, et la compagnie des eaux doit réparer ces problèmes . Éteignez tous les équipements connectés à la plomberie d'eau pour tester si un appareil de chauffage défectueux ou de la pompe est la cause . Vérification de la connexion entre la plomberie et le sol est le plus facile , si vous savez où se trouvent les tiges de mise à la terre de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000405.html