# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Comment finir Quand éviscération et rénovation d'une salle de bains

Rénovation salle de bain est difficile et prend du temps . Si vous n'avez pas planifié votre projet de rénovation complète , le travail est susceptible d'être encore plus difficile . Lorsque vous obtenez près d'un point d'achèvement , vous ne pouvez pas savoir comment finir . Mais la finition d'une salle de bains n'a pas à être écrasante . A quelques outils de base et un week-end sont tout ce que vous avez besoin pour terminer le travail . Choisissez des couleurs et des matériaux qui correspondent à votre budget et la décoration de votre maison pour obtenir l'aspect final parfait . Choses que vous devez
cloisons sèches feuilles
Ruban à mesurer
couteau utilitaire
mastic souple de Plancher
calfeutrer l'arme de clous de marteau
Construction adhésif
Peinture & placoplâtre amorce Photos Toilettes de matériel de peinture Photos de calfeutrage en silicone de Cabinet évier
miroir et crochets
éclairage
afficher Instructions
1

Accrochez nouvelles plaques de plâtre en mesurant l'espace et couper les plaques de plâtre pour s'adapter . Couper les plaques de plâtre en marquant avec un couteau à mi-parcours , puis claquer en deux. Clouer les plaques de plâtre dans les poutres en bois , en commençant par l'extérieur de chaque panneau , puis clouer au milieu . Ajouter un clou tous les 6 pouces . Vous pouvez également utiliser de vis à placoplâtre . N'oubliez pas de mesurer et couper autour des prises de commutation électriques et lumineuses .
2

Installer le revêtement durable , résistant à l'humidité . Stratifié, carrelage et vinyle sont fréquemment utilisés dans les salles de bains . Si vous utilisez stratifié de verrouillage , mettre un cordon de colle dans la rainure entre chaque planche . Bien que vous ne serez pas en mesure de débloquer les cartes , le traitement de colle permet de garder l'excès d'eau sur le plancher de fuir vers le sous-plancher et la saccager . Appliquer un mastic souple sur les bords entre le stratifié et le mur pour finir le plancher .
3

Peindre la chambre avec une peinture résistant à l'humidité , comme la peinture à base d'huile ou à base d'eau peindre conçu pour salles de bains et cuisines . Ces peintures ne se dégradent pas dans une forte humidité d'une salle de bains et ne seront pas moisir plus rapidement que la peinture plus poreux . Appliquer un apprêt de plâtre sur une nouvelle cloison sèche , puis deux couches de peinture de salle de bains.
4

Joindre votre toilette en position en alignant les tubes et boulonnage à l' étage. Mesure de l'espace avant que vous achetiez les toilettes pour s'assurer qu'il s'adapte correctement , ce qui est particulièrement important dans les petites salles de bains .
5

Faites glisser le nouveau cabinet ou de la vanité en place et exécuter les tuyaux à l'arrière . Fixez les facettes de l'évier et mettre l'évier sur le dessus de vanité . Raccordez les tuyaux sous les armoires et ouvrir l'eau pour détecter les fuites . Appliquez un cordon de calfeutrage de silicone le long du dos et sur les côtés de l'armoire où ils touchent les murs . Mouillez un doigt et l'exécuter sur le calfeutrage pour lisser la surface .
6

Ajouter un miroir plat de base au-dessus de l'évier en utilisant les supports de miroir qui sont vissés dans les montants . Utilisez un détecteur de montants pour localiser les poteaux. Fixez le miroir en position par abaissement du miroir dans les supports bas et en faisant glisser les meilleurs supports pour fixer le miroir .
7

Complétez le look en installant l'éclairage au-dessus du miroir . Utilisez un éclairage à spectre complet qui s'allume à l'avant et autour du miroir . Vous avez déjà un électricien vous aider si vous n'êtes pas d'expériences avec les travaux d'électricité . N'oubliez pas de couper l'électricité avant d'installer l'éclairage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.