Primer
acrylique au latex de la maison ou de la teinture
Voir Instructions
Le 1
Appliquer une manteau de scellant hydrofuge pour le bois à l'aide d'un pinceau. Le mastic permet de protéger le bois contre l'humidité excessive qui mène à la moisissure . Scellant conserve également le bois de retrait et le gonflement lorsqu'il est mouillé.
2
Laisser sécher le bois sur une période de plusieurs jours ensoleillés .
3
brosse sur une couche d'apprêt pour préparer le bois pour la peinture ou de teinture . Séquoia et le cèdre nécessitent à base d'huile ou d'amorces à base d'alkydes . Appliquer suffisamment amorce à masquer le grain du bois . Si vous étalez uniformément l'amorce et à la bonne épaisseur , vous pouvez éviter les problèmes de la peinture ou de la teinture que vous utilisez.
4
Peignez une couche de peinture acrylique au latex ou de la teinture sur le bois apprêté . Laissez la peinture sécher pendant une période de quelques jours .
5
brosse sur une deuxième couche de peinture acrylique au latex ou tache sur le dessus de la première couche . Si votre temps ni le budget est serré, vous pouvez appliquer une seule couche aussi longtemps que vous ajoutez une deuxième couche dans des domaines stratégiques tels que ceux qui sont exposés au soleil et à la pluie sur les côtés sud et ouest de la structure .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013912.html