Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

A l'intérieur de drainage de murs de fondation

Les sous-sols font partie de la maison qui est susceptible d' inonder à un moment ou un autre . Il existe une variété de raisons à cela , y compris le drainage des sols pauvres , l'excès de pluie ou tables hautes eaux saisonnières . L'amélioration du drainage autour de la fondation de la maison est le facteur le plus important dans la prévention des inondations et de ses effets secondaires potentiellement graves . Il existe plusieurs méthodes pour traiter les inondations sous-sol à l'intérieur . Correctifs simples

L'approche simple de la fixation ou la prévention des inondations sous-sol est d'éliminer l'excès d'humidité de l'espace et de la réparation et des taches de l'eau pourrait entrer . Les sous-sols ont tendance à me plus humide que les autres pièces de la maison , une condition qui est facilement réparé avec l'ajout d'un déshumidificateur . Fenêtres , les cheminées et autres sources de ventilation sont des sources communes d'entrée de l'eau et doivent chacun être inspectés pour s'assurer qu'ils sont bien ajustées . Si il est une source de fuites , un scellant hydrofuge devrait résoudre le problème . La plupart de ces techniques sont assez simples pour les bricoleurs débutants , et sont peu coûteuses réparations qui doivent être traitées une fois par an ou deux pour éviter tout dommage.
Dalle de béton canal de drainage

un système de drainage intérieur est un système qui est idéal pour les sous-sols avec trop d'humidité . Le canal de drainage la plus simple et la plus économique est celui qui est situé le long de la base du mur, près de la dalle . L'eau est recueillie et s'écoule dans un canal qui se trouve au sommet de la dalle. Le système de dalle de béton est le mieux adapté pour les murs de fondation en béton qui ont des fissures et ne supprime pas complètement l'eau de l'espace . Il n'est pas efficace contre l'eau qui monte du sous-sol et donne encore la moisissure une chance de se développer .

Options de canal de drainage

canaux de drainage sont également disponibles monté le long de la dalle de béton ou à l'intérieur du bord de la dalle. Un drain installé sous la dalle est parmi les traitements internes les plus efficaces pour inondations sous-sol . Cette configuration nécessite d' enlever et de remplacer le bord de la dalle de béton et placer le tuyau d'évacuation au-dessous. Cette installation est raccordée à un puisard et le tire hors de l'eau et à l'écart du sous-sol . Un canal installé à la base de la paroi au-dessus de la semelle nécessite également enlever une partie de la dalle et utilise un puisard pour éliminer l'eau . Cette disposition est idéal pour les murs de maçonnerie comme il se videra le coeur du bloc complètement , ce qui réduit le risque de moisissure .
Produits ajouts extérieurs

intérieur travailleront étapes fines sans assistance , mais un peu simples seront en dehors de contribuer à réduire la nécessité pour les pompes du sous-sol et de diminuer le risque de formation de moisissure dans le sous-sol . Descentes pluviales doivent être ajustés afin que l'eau des gouttières n'est pas tombé près de la fondation de la maison . Ces pièces doivent être situés à moins de six pieds de la fondation et devraient drainer de maisons voisines . Le nivellement du terrain est un schéma de configuration qui crée une pente positive - un qui est classé loin de la maison . Cette pente doit diriger l'eau loin de la maison et les structures environnantes .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074876.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com