# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment fabriquer des panneaux de liège

liège est un matériau inhabituel . Ses propriétés uniques, comme en conservant sa flexibilité lors de la compression et sa haute résistance à la pourriture , sont en baisse de sa structure cellulaire en nid d'abeilles , que les scientifiques et les ingénieurs ont du mal à reproduire efficacement. En raison de cette structure , le liège a été utilisé en tant que matériau d'habillage léger depuis plus d'un siècle . Il est souvent loué pour son absorption des ondes sonores , la création d'un espace de vie sans écho . Cork a été connu pour conserver cette propriété pour de très longues périodes de temps, parfois jusqu'à 90 ans après ses premiers installation.Things Vous devez Photos Cork board
mesure couteau bande
Artisanat
Pen Photos carton rigide
Scrap papier
Voir Instructions
1

Mesurer la quantité d'espace dont vous avez besoin pour couvrir vos panneaux de liège . Si vous avez des formes irrégulières , comme une prise de courant ou un interrupteur de lumière , créant un obstacle , une actualisation de ces zones pour le moment et se concentrer uniquement sur les zones dégagées , plates . Multipliez la hauteur par la largeur de la zone dont vous avez besoin pour couvrir de trouver la zone en pieds carrés .
2

travaillez combien de panneaux vous aurez besoin. Bien que le liège est un matériau léger , il sera difficile à accrocher sur un mur ou toute autre surface si les panneaux sont trop grandes . Si vous avez besoin de vos panneaux d'atteindre du sol au plafond , de s'assurer qu'ils ne sont pas plus de 18 pouces de largeur , pas plus et ils seront trop lourds pour efficacement sécurisé .
3

Dessiner la forme de votre panneau sur le panneau de liège . Utilisez un cutter pour couper autour de la forme pour créer votre premier panneau . Tracez le contour du bord de ce panneau sur carton rigide et découpez cette forme avec le cutter. La carte rigide est utilisé comme matrice pour découper les panneaux restants , sans le risque d'endommager le panneau initial . Placez vos panneaux remplis d'un côté .
4

Mesurer la forme et la taille en pouces de l'obstruction sur le mur . Mesurer la distance entre le bord du dernier panneau en pouces aussi , et représenter cette information sous la forme d' un schéma à l'échelle sur un morceau de papier brouillon . Transférer les informations du papier brouillon pour le panneau de liège , et découpez un autre panneau de liège avec ce schéma tiré sur elle . Utilisez le cutter pour découper la forme de l'objet d'obstruction dans la bonne position . Lorsque le panneau est fixé sur le mur , il sera au ras de l'objet donnant une finition soignée .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074875.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.