mesure couteau bande
Artisanat
Pen Photos carton rigide
Scrap papier
Voir Instructions
1
Mesurer la quantité d'espace dont vous avez besoin pour couvrir vos panneaux de liège . Si vous avez des formes irrégulières , comme une prise de courant ou un interrupteur de lumière , créant un obstacle , une actualisation de ces zones pour le moment et se concentrer uniquement sur les zones dégagées , plates . Multipliez la hauteur par la largeur de la zone dont vous avez besoin pour couvrir de trouver la zone en pieds carrés .
2
travaillez combien de panneaux vous aurez besoin. Bien que le liège est un matériau léger , il sera difficile à accrocher sur un mur ou toute autre surface si les panneaux sont trop grandes . Si vous avez besoin de vos panneaux d'atteindre du sol au plafond , de s'assurer qu'ils ne sont pas plus de 18 pouces de largeur , pas plus et ils seront trop lourds pour efficacement sécurisé .
3
Dessiner la forme de votre panneau sur le panneau de liège . Utilisez un cutter pour couper autour de la forme pour créer votre premier panneau . Tracez le contour du bord de ce panneau sur carton rigide et découpez cette forme avec le cutter. La carte rigide est utilisé comme matrice pour découper les panneaux restants , sans le risque d'endommager le panneau initial . Placez vos panneaux remplis d'un côté .
4
Mesurer la forme et la taille en pouces de l'obstruction sur le mur . Mesurer la distance entre le bord du dernier panneau en pouces aussi , et représenter cette information sous la forme d' un schéma à l'échelle sur un morceau de papier brouillon . Transférer les informations du papier brouillon pour le panneau de liège , et découpez un autre panneau de liège avec ce schéma tiré sur elle . Utilisez le cutter pour découper la forme de l'objet d'obstruction dans la bonne position . Lorsque le panneau est fixé sur le mur , il sera au ras de l'objet donnant une finition soignée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074875.html