Lorsque vous achetez une maison , assurez-vous que le paysage ne pente vers la maison ou une plus grande quantité d'eau s'accumule près de la fondation de la maison , où l'eau peut s'infiltrer progressivement dans le sous-sol .
paysager caractéristiques
caractéristiques d'aménagement paysager ne doivent pas interférer avec le drainage . Ne pas construire les promenades que les voies de drainage . Bonnes drains périphériques sont parfois couverts pendant les étapes de l'aménagement paysager de la construction . En conséquence , l'eau de pluie a aucun endroit où aller et s'accumule derrière le mur de fondation . Peu à peu , l'eau s'infiltre dans le sous-sol .
Paysager Activités
Parfois, les drains souterrains n'ont pas assez de pente pour évacuer l'eau du sous-sol . Au cours de l'aménagement paysager , cette accumulation d'eau peut pénétrer à travers la fondation , où l'eau peut entrer dans le sous-sol .
Morts aires de drainage
Le paysage ne doit pas avoir des zones de drainage morts près du mur de fondation où la pluie n'a nulle part où aller et forme un étang près du mur de fondation . Les avant entrée, garage , allées et l'allée sont les plus vulnérables à ce problème .
Sol modification
L'eau forme des flaques d'eau à des points bas , la création de mini lacs . Cette eau peut alors s'infiltrer progressivement dans la fondation et à travers le sous-sol . Remplir ces zones basses peut encourager l' eau de s'écouler dans de multiples directions , la propagation de la rupture de l'eau et permettant une grande partie de l'eau de s'évaporer ou les absorber loin de la fondation . Vous pourriez avoir un sol argileux très compact qui bloque l'écoulement de l'eau dans le sol . L'eau peut se coincer et s'infiltrer progressivement dans le sous-sol à travers . Si vous pouvez trouver le sol compacté et l'enlever, l'eau coulera dans plusieurs directions , ce qui réduit la quantité d'eau par la fondation .
Eau Plantes Hungry
Lieu arbustes affamés d'eau à proximité des zones où l'eau a tendance à s'accumuler . Ces plantes seront sucer l'eau , utilisez un peu d'eau pour la croissance et libérer le reste dans l'air par la transpiration . Cependant , ces plantes doivent être résistantes à des conditions humides . Sinon, ils peuvent obtenir la pourriture des racines . En outre, vous aurez besoin de fournir suffisamment d'eau pour la plante toute l'année .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012211.html