puits secs agissent comme réservoirs de drainage dans les zones confrontées à des attaques de l'excès d'eau . Lieux qui connaissent intense , pluie rares sont de bons candidats . Creuser une zone et en l'alignant avec le matériau poreux crée une zone de ruissellement . Quand ils ne sont pas mis en place , debout résultat des eaux de surface et des inondations . D'autres domaines, tels que marais ou marais , ne bénéficient pas de puits secs . Ils sont constamment saturés et un puits sec ne contribue guère à transformer le paysage global .
Emplacement, la profondeur et de la construction
puits secs sont généralement situés à proximité des tuyaux de descente et gouttières . Elles disposent de grandes quantités d'eau qui sont déposés dans une petite zone . Même les sols bien drainants peuvent trouver difficile d'absorber de grandes quantités d'eau à la fois . Créez un puits sec en creusant un petit trou à une profondeur de 1,5 à 3 pieds . L'aligner avec le tissu du paysage et de le remplir avec du gravier grossier . Localiser puits secs de 10 pieds de la construction de fondations et de 75 pieds de fosses septiques et des puits d'eau . Lorsque l'eau de pluie inonde la région, ils absorbent les eaux de ruissellement et de ralentir sa libération dans le sol environnant . Ils travaillent le plus efficacement dans les zones de sol perméable . Puits creusés dans les zones sèches avec de l'argile et les sols compactés sont moins efficaces . L'eau ne s'écoulera pas dans le sol environnant et le bien sec deviendra une piscine souterraine stagnante .
Drainage
travail puits secs drainent l'eau complètement dans les 48 heures après une tempête ou de fortes pluies . La capacité de la structure à absorber , conserver et libérer lentement empêche d'eau environnantes érosion des sols et la dispersion des sédiments . Surveillez votre bien sécher après la pluie afin de s'assurer qu'il publie l'excès d'eau dans le sol environnant . Vérifiez également que le sol environnant est capable d'absorber et de distribuer les eaux pluviales . Puits secs font partie d'un système global de drainage et la fonction entière de moût de système pour qu'il fonctionne correctement . Si il ne s'écoule pas dans les 48 heures , rendez-vous sur le sol de la zone de perméabilité . Creusez un petit trou d'environ 1 pied de profondeur . Remplissez-le avec de l'eau . Si il ne s'écoule pas un délai de 24 heures, puis la zone nécessite des amendements de sol et un système de drainage de plus substantiel qu'un bien sec .
Considérations
Avant de creuser , consulter locale ordonnances . Vous pouvez avoir besoin d'appeler votre fournisseur de service pour s'assurer que la zone est sûre . Vous devez aussi comprendre la qualité de votre terre et la structure de drainage naturel . Évitez de placer un élément de drainage , comme un puits sec , dans une zone qui peut potentiellement endommager ou inonder cour , maison ou terrain de votre voisin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019528.html