laiton sourcier tiges Photos Pelle
les gants de travail de baquets Photos Hydra- foret
pompe
Montrer Instructions
Le 1
Parlez-en à vos voisins et votre agent de vulgarisation du comté local pour déterminer les autres de profondeur moyenne ont percé à obtenir ainsi un bon . Heureusement , la plupart des puits aux États-Unis se trouvent à une profondeur de 50 pieds ou moins . Un puits d'eau est un arbre ou un trou creusé jusqu'à une mise aquifère de gravier, de sable ou de roches fracturées . Avant de commencer à creuser un puits vous voulez vous concentrer sur un site que vous vous sentez produire des résultats . Vous pouvez retenir les services d' un sourcier de l'eau ou de tenter de faire de la radiesthésie pour l'eau vous-même. Si vous souhaitez que je fasse le bien vous-même, utiliser des tiges de laiton ou un , vert saule branche fourchue pour localiser le meilleur endroit pour couler bien de votre eau .
2
acheter ou de louer une hydre - forage , une petite portable appareil de forage rotatif qui peut être transporté par un camion pick-up ou petite remorque et exploité par une seule personne . Elle peut être effectuée à des endroits où un camion ne peut pas aller , comme des terrains boisés ou terrain accidenté . Les unités sont disponibles auprès de sociétés de location de matériel avec les instructions fournies . Une hydre - foret est une pièce pratique de l'équipement qui peut forer plusieurs puits . Vous pouvez forer plusieurs puits peu profonds pour arroser votre jardin , l'élevage ou à fournir de l'eau d'un étang de poissons , la piscine ou fontaine .
3
Fournir une source d'eau pour faire fonctionner l' hydre - foret . Si vous percez à proximité d'une source d'eau existante, vous pouvez utiliser l'eau d'un tuyau d'arrosage . Si une sortie d'eau n'est pas disponible, vous devrez fournir 50 à 150 litres d'eau pour le forage et une pompe ( de 0 à 20 gallons par minute à 20 à 40 psi ) pour re- circuler l'eau. Vous aurez besoin d'environ un gallon d'eau pour chaque pied de bien vous envisagez de percer . Creuser une fosse peu profonde à côté du trou de forage et de le remplir avec de l'eau . Utiliser une pelle pour creuser une fosse de 2 à 3 pieds de large et environ 2 mètres de profondeur . Utilisez la pompe pour puiser l'eau de la fosse et dans la tige hydra- perceuse et . Comme les bouffées d'eau sauvegarder le trou de forage , le détourner vers la fosse de circulation est remis en circulation . Cette méthode conserve l'eau quand une source d'eau n'est pas facilement disponible . Circuler l'eau pour maintenir le trou de forage propre. L'eau lave les boutures et les porte à la surface .
4
Percer environ 5 pieds , couper l'alimentation en eau et tirer la tige de forage pour ajouter une autre section de tuyau . Répétez ce processus jusqu'à ce que les couches aquifères est atteint . Maintien de la circulation est très importante. Si vous perdez la circulation , arrêter le forage et enlever au moins une tige de forage jusqu'à ce que la circulation est rétablie.
5
Examiner les boutures comme ils viennent de la tige de forage . En examinant les boutures , vous pouvez déterminer les différentes couches de matériaux du sous-sol et vous pouvez voir quand vous rencontrez eau portée sable ou des couches de gravier . Lorsque vous rencontrez eau portée sable , vous remarquerez sable circule dans l'approvisionnement en eau et la température de l'eau circulant sera de 20 à 30 degrés plus chaude que l'eau de votre source d'eau .
6
Insérer le boîtier dans le trou de bien une fois que vous avez rencontré l'eau . Le boîtier peut être en métal ou de tuyaux en plastique . Monter un écran au fond du tube avant l'insertion pour empêcher le sable et le gravier de pénétrer dans le trou de forage. Le dépistage peut être coupé à la taille et attaché avec de la colle ou des vis . Une fois le boîtier est en place , versez petit pois gravier dans le trou autour de l'extérieur du boîtier . Remplir avec du gravier autour de l'extérieur de l'enveloppe , à partir du fond du trou de 20 pieds à partir du niveau du sol . Celle-ci contiendra le boîtier en place .
7
Rincer l'intérieur du trou de forage avec de l'eau . Verser quelques seaux en bas du boîtier pour évacuer la saleté et les débris ou rincer avec un boyau d'arrosage . Installez un peu profonde, pompe de fond de trou selon les instructions du paquet du fabricant . Premier à l'eau douce et de votre nouveau puits fournir de l'eau douce propre.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073413.html