Le 1
diminuer votre consommation d'eau pour permettre à votre bien à recharger . Les propriétaires qui dépendent d'un puits pour fournir leur principale source d'eau sont affectés par les fluctuations saisonnières qui affectent la disponibilité de l'eau . Précipitations et des périodes de sécheresse prolongée lourds saisonniers influencent la «hauteur» ou «niveau» de l'eau dans le puits. Rechargée avec l'eau de pluie , le niveau du puits augmente. Pendant une période de sécheresse , le niveau des eaux souterraines est diminuée . Les propriétaires de puits avertis stockent souvent de l'eau dans des réservoirs en prévision d'une sécheresse.
2
temps d'utilisation du régime. Si vous utilisez votre puits pour l'irrigation ou le remplissage des réservoirs d'eau tenue, attirer votre eau pendant les périodes de pointe d'utilisation . Si votre bien est pompée à un rythme plus rapide que la vitesse à laquelle la nappe est rechargée par l'écoulement souterrain ou la précipitation , le niveau de votre bien et d'autres puits dans la région , en s'appuyant sur le même aquifère d'eau , sera abaissé .
3
Inspecter la pompe au fond du trou . Si la pompe est bouché avec du sable ou de gisements minéraux bâties , un montant diminué de l'eau est produite . Nettoyage de la pompe peut résoudre le problème . Si la pompe est endommagé ou défectueux, il est temps pour un remplacement . La majorité des puits domestiques ont pompes programmées pour fonctionner à une certaine pression par pouce carré , ou psi , et qui est généralement de 40 à 60 psi . Pompes fonctionnent normalement à une vitesse pour maintenir la pression dans le réservoir à la mise désigné . Lorsque plusieurs points de puiser de l'eau dans le réservoir , la pression peut chuter de façon spectaculaire . Essayez d' éviter d'utiliser plusieurs applications en eau , tels que la douche et le fonctionnement du lave-vaisselle ou lave-linge dans le même temps .
4
Envisagez de consulter un géologue de l'eau afin de déterminer si perforation supplémentaire du tubage du puits serait d'augmenter votre écoulement de l'eau . Pour ce faire, si votre puits d'eau ne produit pas le volume d'eau qu'il a fait dans le passé . Un perforateur de fond de trou peut être utilisé pour accroître la superficie linéaire de la zone ouverte à l'eau de s'écouler dans le boîtier et d'élargir les zones de puits de production .
5
Embauchez une entreprise de forage de puits pour effectuer hydro - fracturation pour augmenter le volume de l'eau dans un puits établi . Fracturation hydraulique est une méthode d'utilisation de l'eau , appliqué sous une pression extrême , pour casser la formation autour du tubage du puits. Fracturation de la formation de la roche permet plus l'eau de s'écouler à travers les fissures dans les roches . Contactez un forage et l'achèvement société de puits d'eau autorisé pour une évaluation de votre bien et une estimation de la charge d'hydro- fracturation votre bien . La fracturation est souvent beaucoup moins de frais que le forage d'un nouveau puits .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071849.html