Clé à molette de réservoir d'air portatif
Afficher Instructions
Le 1
Trouver le disjoncteur dans le panneau électrique de la bien pompe et la pression interrupteur. Éteignez-le .
2
ouvrir un robinet d'eau la plus proche du réservoir d'eau sous pression et vidanger toute l'eau du réservoir .
3
Confirmer le réservoir n'est pas gorgé d'eau avant de poursuivre. Si il est gorgé d'eau , il faudra un remplacement de la cuve complète . Trémousser le réservoir avant et en arrière avec soin - éviter de casser les connexions de ligne de l'eau quand vous faites cela - et écouter les sons de l'eau . Si le réservoir conserve encore de l'eau, la vessie de caoutchouc dans le réservoir est rompu . La seule solution est de remplacer le réservoir , comme la vessie de caoutchouc ne peut pas être fixé à l'intérieur d'une unité scellée .
4
Placer le manomètre sur la valve de remplissage d'air du réservoir et vérifier la pression . La pression d'air dans le réservoir doit être de 2 livres par pouce carré sous le seuil de la mise en sur l'interrupteur de pression . Par exemple , si le réglage de coupe -in est fixé à 30 psi , puis les réservoirs sous pression doit 28 psi quand il est vide . Ajouter air dans le réservoir à l'aide du réservoir d'air portable et vérifier le réglage de l'air de nouveau . Réglez si nécessaire en appuyant sur la petite tige à l'intérieur de la valve de remplissage d'air pour libérer l'air supplémentaire .
5
Fermez le robinet d'eau et mettez la pompe en marche . Laisser le réservoir de pression pour remplir avec de l'eau . Lorsqu'il est plein , le système est pleinement opérationnel .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007051603.html