Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Qu'est-ce qu'un puits d'eau rompue

Le fracturation hydraulique des puits d'eau est un procédé de création de plus grandes ouvertures dans la roche près d'un puits d'eau pour augmenter le rendement du puits . La fracturation des puits a commencé dans l'industrie du pétrole et du gaz pour augmenter la production des puits . Les premières méthodes de fracturation bien compris la dynamite ou de la glace sèche pour créer des fractures . Fracturation avec de l'eau à haute pression a remplacé ces méthodes antérieures parce foreurs ont découvert que l'eau est un milieu plus facile à contrôler . Construction de puits d'eau rompue

Un puits d'eau fracture est profonde dans la roche . Le puits se fonde sur les fissures naturelles dans la roche pour transmettre l'eau dans le forage pour l'extraction . Nouveaux puits qui ont un faible rendement ou les vieux puits qui ont un rendement de l'eau a diminué sont des candidats pour la fracturation hydraulique . L' eau à haute pression crée de plus grandes fissures dans la roche permettant une plus grande surface de l'eau de s'écouler à travers pour atteindre le puits . Le processus de fracturation tout type de bien est régie par les agences fédérales et étatiques, tels que l'Agence de protection de l'environnement et l'état de l'environnement et de l'eau bureaux .
Fracturation Méthode pour puits d'eau

fracturation hydraulique est la méthode la plus couramment utilisée pour la fracturation , à compter de la date de publication . Pour contrôler les emplacements des fractures , les travailleurs installent emballeurs dans le trou de forage pour isoler la zone pour les fractures . Les emballeurs s'adapter à l'intérieur du puits et contiennent de l'eau car il pompe dans le puits . Les travailleurs d'installer les emballeurs au moins 60 pieds sous la surface de la terre et de 40 pieds au-dessous du tubage du puits afin de s'assurer que la partie supérieure du puits n'alimente pas les dommages pendant le processus de fracturation . Les travailleurs et pomper de l'eau à travers les emballeurs à haute pression et de surveiller la pression dans le puits. Une chute de pression indique une création de fracture ou de l'élargissement dans le substratum rocheux et que l'eau s'infiltre dans la roche . Les pompes à eau dans la roche jusqu'à 30 minutes supplémentaires pour s'assurer que les fractures au sein de la roche sont suffisantes .

Avantages de fracturation puits d'eau

fracturation hydraulique sera souvent augmenter le rendement de l'eau de puits . Dans certains cas, une augmentation entre la moitié et 5 gallons par minute est réalisable. Alors que la fracturation hydraulique n'est pas efficace pour toutes les formations rocheuses , les travailleurs continuent à utiliser cette méthode parce que l'application produit souvent des résultats positifs . Wells en basse socle de rendement pourraient bénéficier de la fracturation hydraulique , peu après la construction du puits . D'autres puits qui produisent suffisamment d'eau après l'installation peuvent trouver que le rendement diminue avec le temps en raison de la construction de limon dans les fissures .
Fracturation passifs

fracturation des schistes dans le production de gaz naturel a suscité la controverse . Dans la production de gaz naturel , le liquide de fracturation peut être constituée d'eau , de sable et d'autres produits chimiques , qui est différente de la fracturation hydraulique qui utilise uniquement de l'eau . À la date de publication , l'EPA est de déterminer s'il existe un lien entre les fractures de schiste pour le gaz naturel et les effets néfastes sur la proximité des puits d'eau potable .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073487.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com