Le mot « milieu désertique " est apparu en 1981 pour décrire un mouvement vers la conception de paysages avec des plantes qui conservées eau , selon Bart C. O'Brien " la Xéropaysagisme : Sources de nouvelles centrales ornementale originaire . "
principes
Les principes de centre de xeriscaping autour de faire la conception de paysage d'une maison , les plantes, les matériaux , les méthodes d'arrosage et plan d'entretien adapté horticulture naturelle d'un domaine particulier .
faibles besoins en eau
pelouses avec xeriscaping ont faibles besoins en eau et sont résistantes à la sécheresse . Voici quelques exemples d'herbes indigènes (comme l'herbe de bison ) et les herbes non indigènes ( comme la fétuque rouge et même le pâturin des prés ) .
Types de plantes
vous pouvez ajouter des arbres et arbustes appropriés à votre xeriscaping . Certaines variétés sont le pin sylvestre , prune américaine et lilas . Choisissez des fleurs comme le souffle du bébé , lis du jour et l'échinacée .
Idées fausses
Certains xeriscaping terme des gens comme " zéro paysager , " parce qu'ils croient à tort que les pelouses avec xeriscaping contenir que des cactus et les rochers . Les partisans de xeriscaping disent que les pelouses et les plantes peuvent être luxuriante et colorée , tout en étant écologiquement appropriée et durable .
Avantages
Colorado Water Wise note que xeriscaping est particulièrement important dans l'ouest des États-Unis, où plus de la moitié de l'eau résidentielle est utilisé sur les pelouses et l'aménagement paysager . L'organisation note que xeriscaping peut ajouter 15 pour cent de la valeur d'une propriété.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047426.html