# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Qu'est-ce que l'environnement Do Orchidées J'aime

? Il existe une grande variété d'orchidées disponibles , il est donc important de comprendre que chaque variété peut préférer un environnement légèrement différent . Les orchidées sont des plantes tropicales qui poussent dans la canopée de la forêt supérieure à l'état sauvage . Ces fleurs exotiques prospectifs sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de textures et de formes, qui sont quelques-unes des raisons pour lesquelles ces plantes sont si populaires . Les orchidées sont quelques-unes des plantes les plus faciles à cultiver une fois que vous comprenez ce que leurs besoins de base et la façon de répondre à ces besoins . Température

Le type d'orchidée que vous cultivez détermine la plage de température, il préfère . Orchidées meilleures performances lorsque les températures nocturnes sont de 10 à 15 degrés plus froid que les températures diurnes . Dans la maison , les températures sont généralement comprises entre 70 et 75 degrés Fahrenheit pendant la journée , et pour la plupart des orchidées c'est bien, surtout si vous mettez votre thermostat la nuit afin que la température de l'air descend . Pour ceux qui souhaitent affiner la gamme de température de certaines orchidées couramment vendus dans les centres de jardin , Phalaenopsis préfèrent des températures diurnes de 75 à 80 degrés Fahrenheit et une température nocturne de 65 degrés Fahrenheit . Cattleya préfèrent des températures diurnes de 70 à 75 degrés Fahrenheit et une température nocturne de 60 degrés Fahrenheit . Dendrobiums préfèrent des températures diurnes de 62 à 67 degrés Fahrenheit et une température nocturne de 52 degrés Fahrenheit .
Lumière

Une idée fausse commune est que une orchidée doit avoir des feuilles vert foncé être en bonne santé . En fait , les feuilles vert foncé sont une indication que la plante ne reçoit pas assez de lumière . La couleur idéale pour les feuilles est un vert clair avec une légère teinte jaune . Trop de jaune sur les feuilles est le signe d'un problème . Orchidées préfèrent lumière filtrée lumineux . Les taches brunes sur les feuilles qui ressemblent à des taches de brûlures indiquent la plante devient trop dim. Élèvent des lumières sont idéales pour les orchidées cultivées à l'intérieur si vous ne pouvez pas placer l'orchidée près d'une fenêtre . En hiver , une fenêtre donnant sur le sud est idéal . Au lieu de placer l'orchidée dans la fenêtre elle-même, couvrir la fenêtre avec un simple rideau de couleur claire et de s'asseoir l'orchidée sur une table devant le rideau . En été , placez orchidées d'intérieur cultivées dans les fenêtres qui font face à l'est ou à l'ouest .

Humidité et l'eau

Orchidées qui vivent à l'état sauvage obtenir le avantage d'absorber l'humidité de l' air et du débit d'air constant . Ces deux éléments sont essentiels pour créer un environnement idéal pour les orchidées. Dans la maison, cela prend un peu d'ingéniosité . Asseyez orchidées sur des plateaux remplis de cailloux et de garder les cailloux couverts avec de l'eau . Laissez le haut des cailloux secs si le pot d'orchidée peut s'asseoir sur eux et ne pas être immergé dans l'eau . Vaporisation régulière est également essentiel . Utilisez de l'eau à température ambiante et la brume vos orchidées plusieurs fois par jour pour augmenter le niveau d'humidité autour d'eux . Placez un mètre d'humidité proche de vos orchidées et assurez-vous qu'il ne tombe pas en dessous de 50 pour cent d'humidité . Orchidées de l'eau lorsque le terreau est sec au toucher . Il est préférable d'arroser les orchidées avec l'eau de pluie ou de l'eau distillée au lieu de l'eau du robinet . Assurez-vous que l'eau est la température ambiante , puis déplacez l'orchidée à un évier et versez suffisamment d'eau dans la partie supérieure du pot pour mouiller complètement le milieu de culture . La meilleure façon de connaître l'orchidée a reçu assez d'eau est l'excédent s'écouler librement du fond de la casserole .
Air Flow

racines d'orchidées adéquates exigent bon air iront à prospérer. C'est pourquoi les orchidées cultivées dans la maison sont soit montés ou cultivés dans l'écorce . La sphaigne est utilisé comme une alternative à aboyer . Un ventilateur de plafond ou un ventilateur oscillant fixé de sorte qu'il ne souffle pas directement sur les plantes sont des moyens idéaux pour faire circuler l'air dans la salle les orchidées sont cultivées dans et empêcher l'air vicié et stagnant de se développer autour des orchidées .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026264.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.