# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Quelle est la particularité Orchidées

? Il ya plus de 25 000 orchidées , ou Orchidaceae , les espèces , ce qui représente la plus grande famille de plantes à fleurs dans le monde . Remarquée pour sa beauté exotique et délicat parfum doux, avec une telle variété , de nombreuses plantes apparence et l'odeur très différente de la variété commune de Cattleya , qui orne de nombreux appuis de fenêtre ensoleillé et peut être vert, lavande , orange , rouge ou jaune . Et , alors que certains ont des odeurs agréables de vanille, de cannelle et curry , un genre d'orchidées , Bulbophyllum phalaenopsis , les odeurs comme la chair en décomposition . Bloomers

Peut-être en raison de leur large éventail de parents , les orchidées sont parfois considérés comme des défaites pointilleux . En fait , il ya des espèces qui peuvent fleurir jusqu'à six mois. Le Cattleya commun reste FLEURI seulement quelques semaines , mais la pantoufle de la dame dure quatre à six semaines , et le Dendrobium reste en fleur pendant entre huit à 10 semaines. Et le Phalaenopsis , ou orchidées papillon " ," Impossible fleurs pendant des mois . Mais il ya aussi des orchidées qui fleurissent pour quelques heures et sous couvert de l'obscurité . Le nocturnum de Bulbophyllum s'ouvre dans la soirée, mais ferme le retour de la lumière du jour .
Aphrodisiaque

Le mot " orchidée " vient du mot grec qui signifie testicule , ainsi nommé pour la forme de sa racine . Dans la Grèce antique , l'orchidée a été considéré comme un aphrodisiaque . Plus récemment , un document 2013 publié dans l'International Journal of Impotence Research a révélé que les produits chimiques issus d'une orchidée épiphyte , Vanda tessellata ( Roxb. ) ex Don , induites " activité aphrodisiaque . "

médecine

Orchidées ont été évalués à des fins médicinales depuis des siècles . En particulier dans la médecine orientale , ils sont censés posséder un large éventail de propriétés curatives . Souvent associée à l'acupuncture et les remèdes de méditation dans la médecine chinoise , les dérivés de orchidées sont considérées par certains à l'allégement de maladies digestives , le diabète , la fièvre, l'hypertension artérielle et les maladies des reins , des poumons et de l'estomac . Thés et médicaments à base orchidées sont même utilisés dans le traitement de certains cancers . Bien que de nombreux experts médicaux occidentaux soulignent le manque de nombreux tests d'efficacité sur les médicaments orchidée - base et leurs utilisations médicinales chinoises , " les alcaloïdes en orchidées peuvent avoir des actions biologiques " et ne avoir un usage thérapeutique , selon les résultats d'une étude publiée dans . Journal de la Société royale de médecine en 2007
distribution et la longévité

orchidées sont partout - ou presque . Souvent considéré fleurs tropicales , les orchidées sont néanmoins trouvés sur tous les continents sauf l'Antarctique . Et certaines de leurs espèces peuvent vivre jusqu'à 100 ans. En outre , une découverte de pollen d'abeille fossilisée 2007 par des biologistes de l'Université de Harvard , ils ont conclu que les orchidées peuvent avoir existé il ya 80 millions d'années .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026186.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.