Le miellat excrété par les pucerons , les cochenilles et cochenilles peuvent causer la fumagine .
pucerons , les cochenilles sont des insectes et de l'échelle qui mordent dans des feuilles d'orchidée et sucent le jus d'eux . Ces insectes excrètent du miellat car ils se nourrissent . Le miellat est une substance collante clair que vous pouvez voir comme un reflet sur les feuilles . Les fourmis mangent le miellat excrété par ces insectes . Les fourmis peuvent également propager les cochenilles de plante à plante . Si il ya des fourmis sur une orchidée , vérifier les autres insectes . Les pucerons sont de petits insectes à corps mou qui sont souvent noir, brun , vert ou orange . Les cochenilles sont de petits insectes ovales qui ressemblent à des morceaux de coton moelleux . Les cochenilles se déplacer sur l'orchidée pour leur premier jour ou deux, puis s'installer rapidement et couvrir eux-mêmes avec une cireuse ou cotonneux sécrétion . Ils ont tendance à s'installer sous la gaine à la base des feuilles . Souvent, le premier signe d'une infestation à grande échelle est des feuilles jaunes .
Coupeuses de feuilles fourmis
coupeuses de feuilles fourmis prennent morceaux de plantes à leurs nids . fourmis coupeuses de feuilles
tranche des morceaux de feuilles de l' orchidée , les tiges et les fleurs , mais ils ne les mangent pas . Les fourmis utilisent les morceaux de plantes pour se nourrir et cultiver un champignon qu'ils mangent. Les orchidées sont pas les seules plantes fourmis coupeuses de feuilles utilisent; ces fourmis attaquent de nombreuses plantes et des arbres. Fourmis coupeuses de feuilles seraient une cause probable quand orchidées cultivées en plein air sont des pièces qui semblent avoir été coupés de la plante manque .
Autres insectes suceurs
les acariens se nourrissent sur les orchidées en suçant les sucs de la plante sur . Tétranyques faux sont extrêmement petits . Vous pouvez les identifier par le pointillé d'argent qu'ils laissent sur les deux côtés des feuilles d'orchidée. Les araignées rouges , également très petit , créer un film de type web très fine sur la face inférieure des feuilles d'orchidées; il fera les feuilles jaune et finissent par mourir . Cicadelles sont de petits insectes volants blancs; vous les trouverez le plus souvent sous les feuilles et les fleurs .
parasites broyeurs
escargots et les limaces mangent des racines et des pseudo-bulbes d'orchidées .
chenilles, limaces, escargots , les thrips et les charançons sont à mâcher parasites d'orchidées . Chenilles et charançons , un type de scarabée, mangent les feuilles d'orchidées . Les limaces et les escargots préfèrent les jeunes orchidées et de feuilles tendres . Les limaces et les escargots sont des animaux nocturnes et sont le plus souvent détectées lorsque leurs sentiers gluants sont découverts . Les thrips sont de minuscules insectes volants gris que vous pouvez souvent trouver des feuilles en dessous. Ils provoquent de petites cicatrices sur les feuilles d'orchidées en grattant la surface des feuilles .
Ant -Affectueux Orchidées
Ant -friendly Schomburgkias sont maintenant inclus dans le genre Myrmecophila .
Coryanthes orchidées sont indigènes au Mexique et au Brésil où ils se trouvent généralement de plus en plus près des colonies de fourmis . Les fourmis consomment le nectar produit par les orchidées et à son tour, protègent les plantes en faisant manger les orchidées désagréables pour les animaux à manger. Les fourmis vivent dans les pseudobulbes de Schomburgkia et Catasetum orchidées sans causer de dommages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109875.html