Cattelyas sont un groupe diversifié de orchidées épiphytes avec pseudobulbes et racines charnues couvertes de velamen , un tissu de protection qui empêche les racines de se dessécher. Cattelyas ont des exigences environnementales spécifiques qui doivent exister pour encourager une croissance saine. En raison de leurs structures de rétention d'eau , cattelyas sont aptes à stocker de l'eau pendant les périodes sèches , et devraient être autorisés à sécher complètement entre les arrosages . La lumière doit être brillant, mais indirecte au milieu de la journée , et le sol doit avoir un drainage adéquat .
Dendrobium
Avec plus de 1200 espèces appartenant au genre , Dendrobium orchidées poussent dans un très large éventail d'habitats , de l'Inde aux îles du Pacifique et du Japon à l'Australie . La gamme des habitats et de climats dans laquelle l'espèce Dendrobium pousse signifie qu'il ya peu de caractéristiques communes à l'ensemble du genre , mais les espèces typiques ont pseudobulbes à la base de la tige , parfois regroupés sur un rhizome souterrain . De nombreuses espèces qui poussent dans les régions montagneuses ont besoin d'une période de repos au sec en hiver .
Oncidium
Oncidium est un genre bien peuplée d'orchidée , avec plusieurs centaine d'espèces et des milliers d'hybrides . Les espèces sont variées et comprennent des variétés épiphytes , lithophytes et terrestres . Ils sont des orchidées tropicales , avec une gamme de la Floride et le Mexique dans les Caraïbes , en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Accueil producteurs doivent veiller à fournir des rayons directs du soleil le matin; feuilles jaunes indiquent que la plante reçoit trop de lumière . Arrosage peut être généreux et fréquents , mais les racines doivent être en mesure de sécher rapidement , et une période de repos à sec doit être fournie après les extrémités croissantes de la saison de la plante .
Spathoglottis
Spathoglottis est un genre d'orchidées tropicales avec environ 45 espèces . Ils sont terrestres , avec pseudobulbes qui se développent à la surface du sol . La tige de la plante se développe à partir de la base d'un pseudo-bulbe établie , comme le fait d'un pédoncule pouvant aller jusqu'à 2 mètres de haut . Quand il est cultivé , cette orchidée préfère bien drainés , riches en matières organiques du sol , l'humidité élevée et de la lumière indirecte
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109976.html