Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment cultiver Cymbidium pseudobulbes

orchidées Cymbidium , qui disposent , les feuilles et les épis de fleurs d'hiver à floraison gracieux étroites , peuvent animer coins ternes d'un ménage avec leurs couleurs spectaculaires et structure inhabituelle . Ces orchidées semi-terrestres sont sympodiale , ce qui signifie qu'ils se reproduisent par voie de pseudo-bulbes , ou des parties en forme d'oeuf qui poussent le long des souches et de stocker les nutriments . Après une nouvelle croissance émerge , le pseudo-bulbe hôte en dormance , et la nouvelle orchidée va continuer à croître . Orchidées Cymbidium avec de nombreux pseudo-bulbes peuvent être divisées pour créer plus de plants d'orchidées . En fournissant des orchidées cymbidium avec des conditions adéquates , vous pouvez augmenter les chances qu'ils croissance et la reproduction . Choses que vous devez
terreau commercial formulé pour les orchidées
humidificateur
22-14-14 engrais
0-10-0 engrais
couteau pointu
Voir Instructions
1

Pot l' orchidée cymbidium dans un terreau commercial formulé spécifiquement pour les orchidées. Pseudobulbes doivent reposer sur le dessus de la terreau; ne pas les enterrer sous le sol .
2

Placez le cymbidium dans la lumière vive mais indirecte , de préférence près d'une fenêtre avec une exposition de l'Est . La lumière du soleil filtre à travers un rideau de gaze ou tacheté avec l'ombre de plantes d'intérieur de grande taille est idéale .
3

Surveiller le cymbidium attentivement pour vérifier qu'il reçoit la bonne quantité de lumière . Selon la National Gardening Association , le feuillage doit être de couleur jaune - vert clair . Les feuilles vert foncé indiquent une lumière insuffisante , tandis que le feuillage jaune indique trop
4

Maintenir les températures diurnes de 50 à 85 degrés Fahrenheit .; les températures nocturnes devraient se situer entre 45 et 55 degrés Fahrenheit . Orchidées Cymbidium - autochtones dans les régions montagneuses de l'Asie et de l'Australie - sont incapables de tolérer des températures élevées et mieux dans les nuits fraîches
5

Gardez le sol humide , mais pas saturé . . Pour éviter la pourriture des racines , vider la soucoupe après l'arrosage .
6

Utilisez un humidificateur dans la chambre de fournir les cymbidiums d'air humide besoin.
7

cymbidiums des aliments pour animaux d'une grande - engrais azotés tous les 10 jours en Mars à Octobre . Selon la National Gardening Association , une formulation d'engrais 22-14-14 est idéal . De Août à Octobre , utiliser un engrais pauvre en azote dans une formulation NPK 0-10-0 .
8

Re - pot le cymbidium lorsque ses pseudobulbes deviennent si nombreux qu'ils pressent le pot . Pour ce faire, lors de la floraison est terminée pour la saison . Pour récolter pseudobulbes pour une nouvelle plantation d'orchidées , les diviser avec un couteau pointu , avec au moins trois pseudobulbes sains avec les racines attachés à la nouvelle orchidée .
9

Placez la nouvelle division dans le terreau dans un nouveau conteneur , avec pas plus de 2 à 3 pouces entre les pseudobulbes et le bord du pot . Selon la National Gardening Association , ils préfèrent être étroitement emballés .
10

Puits d'eau, et placez la plante dans un endroit ombragé . La nouvelle orchidée sera normalement racine dans les 10 semaines .
11

Examiner les pseudobulbes régulièrement des signes de pourriture des racines Pythium , ce qui provoque des ampoules à pourrir et se ratatinent . Retirer pseudobulbes touchés par les coupant à l'axe de liaison avec un couteau propre pointu , puis re- pot le cymbidium dans un nouveau terreau . Vous pouvez traiter la pourriture des racines avec un méfénoxam antifongique .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026217.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com