tourbe
compost bien décomposé
Perlite ou de sable grossier horticole
Tiller Photos Pelle
tuyau d'arrosage
soluble dans l'eau cisailles engrais de floraison des plantes Photos d'élagage (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez une maison de lattes en bois imputrescible , comme le séquoia, le cyprès , cèdre ou pin traité sous pression . Chercher une maison de latte fait avec 1 pouce latte qui est espacée d'environ 3/4-inch dehors; ce type de blocs de maisons de lattes de 75 pour cent de la lumière du soleil directe et fournit des orchidées à la lumière du soleil filtrée dont ils ont besoin pour la culture réussie .
2
Couvrir la surface du sol sur le site de plantation avec 3 pouces de mousse de tourbe , 2 pouces de compost et 1 pouce de perlite ou de sable grossier horticole bien pourri . Jusqu'à ce que les amendements organiques dans le sol à une profondeur d'au moins 8 pouces pour améliorer son drainage et l'aération . Plantez les orchidées au même niveau qu'ils étaient de plus en plus dans les conteneurs de pépinière .
3
Fournir les orchidées avec 3/4- à 1 pouce d'eau par semaine du printemps à l' été. Gardez le sol légèrement humide - jamais humide ou détrempé . Refus de l'irrigation d'appoint à l'automne et l'hiver; la plupart des espèces d'orchidées terrestres peuvent survivre uniquement de la pluviométrie au cours de ces saisons .
4
Fertiliser les orchidées dans la maison de lattes avec une solution de 25 pour cent de résistance de , un engrais soluble dans l'eau équilibrée spécialement formulé pour la floraison plantes de jardin . Appliquer l'engrais tous les deux à trois semaines au cours du printemps et de l'été . Cesser la fertilisation à l'automne , tandis que les orchidées sont dans leur phase de repos; reprendre un programme de fertilisation régulière au printemps . Pour de meilleurs résultats, appliquer toujours des produits d'engrais selon les directives du fabricant.
5
Retirer les fleurs d'orchidées consacrées à aider la plante à maintenir une apparence attrayante et lui permettre de concentrer son énergie sur le développement d'un système racinaire étendu . Couper les fleurs passées de l'orchidée avec un sécateur aiguisé et stérilisés , ou utiliser vos doigts pour les pincer de la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110066.html