Cymbidums , parmi les plus anciennes des espèces d'orchidées , ont été cultivées en Chine à l'époque de Confucius vers 500 av. Une grande majorité des orchidées poussent dans ou sur les arbres , bien au dessus du sol , mais son type d'orchidée est inhabituel en ce qu'il pousse sur le sol dans la couche arable régulière . La majorité des gens les cultiver comme plantes de spécimens dans de grands pots . Les feuilles herbeuses le long avec ses fleurs robustes offrent un affichage à l'œil attrayant de fleurs .
Avant Bloom
Nourrir un cymbidium long de son cycle de croissance et tout le chemin à fleurir exige de la patience ainsi que la connaissance des besoins de la plante . Une grande usine , cymbidium a besoin de beaucoup de lumière pendant la journée ainsi que les températures du soir qui se situent entre 40 et 50 degrés Fahrenheit . Une plante de cette espèce préfère un mélange amende de terreau , spécialement formulé pour les orchidées , et beaucoup d'espace pour la propagation de la racine . Tant que le sol correct est utilisé et de la lumière et des températures adéquates sont fournies , vous serez récompensé avec de superbes fleurs lorsque les efflorescences cymbidium . L'usine restera assez bonne santé pour commencer un nouveau cycle de croissance après les passages de la période de floraison .
Après Bloom
La période après la floraison est crucial pour l'avenir santé de la plante , et le terreau doit être changé quand il montre des signes de décomposition . Retirer la plante du pot et secouer tout le terreau de ses racines; diviser la plante si votre souhait . Re - planter le cymbidium dans un mélange frais de l'écorce de sapin , de tourbe et de perlite . Choisissez un pot qui va accueillir l'usine et de la place pour la croissance des racines sans crampes ou de surcharger le pot . Fan sur les racines de la plante sur un monticule de le terreau , en s'assurant que les racines sont fermement couverts dans le milieu de la plantation .
Bloom Logistique
soins Après la floraison pour le cymbidium a besoin d'eau , de nourriture , de l'humidité et de la température , qui assure une récolte abondante de fleurs d'avenir . De plus grandes quantités d'eau sont nécessaires pendant le printemps et l'été. Pendant les mois d' hiver l'humidité doit être maintenue à 40 à 60 pour cent . L'usine aura besoin de circulation de l'air et de l'engrais riche en azote , comme 30-10-10 . Appliquer l'engrais bi- hebdomadaire à partir du printemps à travers les mois d'été et arrêter lorsque la plante est prêt à fleurir.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110065.html