# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Que faire après hémérocalles Bloom

fleurs de courte durée mais frappantes faire hémérocalles ( Hemerocallis spp.) Une addition attirante à n'importe quel jardin . Chaque fleur s'épanouit pour un jour seulement , mais de nouveaux bourgeons ouvert tous les jours durant la période de floraison estivale et donnent l'illusion d' une vie plus longue . Lis d'un jour se développer dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 10 . Ils bénéficient d' après - floraison soins pour les garder en bonne santé et productive . Deadheading

Après les fleurs finissent floraison ils commencent à former des gousses . La formation des graines dépense de l'énergie de l'usine et les magasins de nutriments , ce qui peut affaiblir les hémérocalles ou réduire le nombre de fleurs . Retrait des gousses se traduit par des plantes plus saines et peut augmenter le nombre de fleurs . Comme la plupart des fleurs de lys de jour restent ouverts pour une seule journée , vous devez les deadhead une ou deux fois par semaine pendant la période de floraison . Casser les fleurs fanées comme ils se fanent . Coupez la fleur tige entière à sa base après tous les bourgeons sur une tige ont fleuri .
Eau

Bien que le cycle de la fleur est complète , hémérocalles exigent toujours bon l'humidité du sol . Arrosage profondément une fois par semaine fournit habituellement une humidité suffisante . Fournir environ 1 pouce d'eau , ou assez pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol . Retrait rapide de toutes les mauvaises herbes qui poussent près des hémérocalles empêche les mauvaises herbes de voler le sol de l'humidité nécessaire . Continuer à hémérocalles de l'eau jusqu'à ce qu'ils commencent à dépérir naturellement à l'automne . Les plantes n'ont pas besoin d' irrigation d'hiver .

Division

Hémérocalles finissent par devenir bondé , et ils bénéficient de division tous les cinq à sept ans. Bien qu'il soit possible de diviser les hémérocalles au début du printemps , le meilleur moment est en droit d'été après la floraison . Déterrer les racines , en prenant soin de ne pas les endommager , et couper le système racinaire en deux ou trois sections égales avec un couteau propre forte de sorte que chaque section contient des racines et des feuilles . Hémérocalles divisé exigent replantation de sorte que le collet de la plante , où les tiges sortir de racines , se trouve à environ 1 pouce sous la surface du sol . Espacez les plantes sur 12 à 16 pouces de distance dans toutes les directions .

Préparation hiver

températures d'hiver dans votre région à déterminer la meilleure routine de soins . Après feuillage meurt dos naturellement, vous devez couper de nouveau à 1 ou 2 centimètres du sol . Ou vous pouvez attendre jusqu'à l'automne ou la fin de l'hiver pour réduire . A 2 - paillis de 3 pouces appliquée sur le lit empêche soulèvement par le gel et isole le sol . Lis d'un jour cultivées dans les climats doux peuvent également bénéficier de l'automne paillage pour empêcher les mauvaises herbes . Lis d'un jour ne nécessitent pas d'arrosage une fois qu'ils entrent en dormance . Reprendre l'entretien normal d'été quand ils renouer avec la croissance au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024286.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.