matière organique
paillis de jardin les tondeuses de engrais de
Voir Instructions
1
lys asiatiques plantes dans le sol qui se draine bien . Si le sol est saturé la plupart du temps ou si des flaques d'eau sur le dessus après une pluie , il ne s'écoule pas bien . Incorporer les 4 à 6 pouces de la matière organique , comme le compost , mousse de tourbe ou de sable grossier , dans le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces pour aider à améliorer le drainage .
2
cultiver des lys asiatiques en pleine soleil. Ils fleurissent mieux dans une zone qui reçoit six à huit heures de soleil par jour . Dans les climats avec des étés extrêmement chauds, ils vont bénéficier d'un peu de l'après-midi l'ombre , même si elle est tachetée .
3
Appliquer un engrais à libération lente qui est riche en phosphore , comme un marqué 5-10-10 . Appliquer le montant indiqué sur l'étiquette . Donnez à vos lys asiatiques moitié-1 pouce d'eau après la fertilisation .
4
Coupez les fleurs fanées avant qu'elles font semences. Cette pratique va forcer lys asiatiques à utiliser leur énergie pour produire plus de fleurs plutôt que de faire des semences . Ils seront également stocker plus d'énergie dans leur ampoules pour les fleurs de l'an prochain .
5
Eviter élagage feuillage vert , qui est encore absorbe la lumière du soleil et la photosynthèse en énergie utilisable pour être utilisé pour les fleurs de la prochaine saison de croissance . Au lieu de cela , attendre de tailler le feuillage meurt après retour à l'automne , quand ils sont finis à l'énergie .
6
Appliquer 4 à 6 pouces de paillis , comme des feuilles ou de la paille , après que le sol gèle donc les lys asiatiques vont grandir et fleurir l'année prochaine . Pour ce faire, la première année après la plantation , car les ampoules ne sont pas encore bien établies et dans l'USDA zones de rusticité des plantes de 3 à 5 dans les zones où la couverture de neige n'est pas fiable . Neige isole effectivement le sol.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098738.html