La spathe d'un lis calla est en fait une feuille modifiée dans le spadice - un pic de fleurs minuscules. La spathe est coloré d'entonnoir ou trompette en forme et ne se flétrit pas et sécher la façon dont les autres fleurs de printemps font . La spathe se cambrer vers le sol à la fin du printemps alors qu'il est dans le fruit , puis tomber de sa tige quand la saison de croissance est terminée .
Toute l'année de floraison
Le lis calla est capable de floraison toute l'année dans les climats où les températures ne plongent pas en dessous de zéro . Contrairement lis calla en pot, qui ont besoin de peu d'eau pendant quelques mois après la floraison , lis calla en plein air doivent encore de l'eau sur une base régulière à croître au long de l' année. Retirer spathes et les feuilles mortes après que les plantes fleurissent . Lis calla besoin de nutriments réguliers sous la forme d' engrais plante d'intérieur dans de l'eau ou du compost dans le sol deux fois par mois à fleurir toute l'année.
Ampoules
Save the ampoules par les déterrer et de les stocker dans des climats où les températures tombent en dessous de zéro . Laissez sécher les bulbes sur un à trois jours et les envelopper dans de la mousse de sphaigne ou de la vermiculite . Conservez les bulbes dans un endroit sec à 50 à 55 degrés F. replanter au printemps .
Cerfs Résistance
cerfs ne mangent pas le lis calla ou son feuillage très souvent . Ils causent rarement des dommages graves qui tuerait la plante . Cela rend le lis calla une usine de barrière bien placé entre les bois où les cerfs trouvent leurs habitats et de jardins pour protéger les plantes que les cerfs trouvent plus délectable . Les ampoules vont se multiplier et se propager rapidement s'il est laissé dans le sol , créant un obstacle supplémentaire de jardin de protection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098588.html