Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Comment élever Calla Lilies

lis Calla s'appuient sur ​​les oiseaux de distribuer leurs semences et démarrer de nouvelles plantes à l'état sauvage , mais ils sont aussi facilement élevés dans le jardin de la maison . Lis Calla ( Zantedeschia aethiopica ) sont originaires de milieux marécageux d'Afrique du Sud . Ils se développent dans des conditions de jardin de plein soleil et un climat doux avec une température minimale de 50 degrés F. Dans les mois chauds de l'été , les tiges vertes , les feuilles et les fleurs de la calla flétrissent lis et l'énergie de la plante pour la reproduction va dans son rhizome . Petits rhizomes se développent à partir de l'ampoule principale , permettant de nouvelles plantes à breed.Things Vous devez
main truelle
Voir Instructions
1

déterrer les rhizomes lis calla dans le automne comme la plante verte en tête dépérir . Lorsque la plante est morte dos complètement , le rhizome est prêt à reproduire . Les rhizomes sont plantés 1 pouce au-dessous de la surface du sol de sorte qu'ils sont faciles à creuser . Retirez délicatement la saleté environnante et couper les feuilles flétries 1 pouce de la surface du rhizome .
2

Retirez les petites saillies de bulbes comme du rhizome principal . Ils se cassent facilement à la main . Ce sont de nouveaux rhizomes qui produisent de nouvelles plantes au printemps . Ils deviennent identiques cultivars de la plante mère .
3

Laisser les ampoules de rhizome de sécher pendant l'hiver . Rangez-les dans un 50 - à 60 degrés F environnement comme un hangar ou un garage jardin . Envelopper les ampoules lâche dans un journal ou un magasin dans une boîte en carton couverte . Dans les climats plus doux , de nouveaux rhizomes calla lily sont plantés immédiatement. Prévoir 12 pouces d'espace entre les rhizomes nouvellement plantés. Arrosez abondamment après la plantation .
4

Divide calla rhizomes lis tous les deux ans . Chaque rhizome produit beaucoup de petites pommes de terre en forme de nouveaux rhizomes de chaque côté de l'ampoule. Le rhizome principal continue à se reproduire et diffuser de nouvelles ampoules sa croissance annuelle , devenir plus robustes et plus fort chaque saison . Il est considéré comme une mauvaise herbe dans ses environnements de culture autochtones en raison de la force de ses capacités de reproduction .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098957.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com