Un signe de plus de la fertilisation est un sel s'accumuler sur la surface de la terre . Cela est particulièrement visible si l'orchidée est dans un récipient . Le sol aura un aspect croustillant qui est blanchâtre ou brun . Sel s'accumule dans le sol a un effet négatif sur la façon dont la plante pousse et fleurs .
Symptômes d'une fertilisation
Roots qui empêchent la croissance est un symptôme de l'accumulation de sel dans le sol et les engrais brûlure . Inspectez l'orchidée pour les racines brunes ou morts pointes des racines . Conseils de feuilles peuvent commencer à tourner brun . Sur les orchidées sympodiales , les feuilles jaunissent .
Flushing Roots
Retirer l'orchidée du sol si les symptômes engrais de brûlures apparaissent . Rincer les racines avec l'eau du robinet tiède du robinet . Rincer toute la terre les racines . Utilisez un milieu frais et un nouveau conteneur de replanter l'orchidée . Gardez l'orchidée arrosé comme nécessaire pour l'orchidée spécifique . Placez l'orchidée dans un endroit ombragé jusqu'à ce que la plante montre des signes de croissance . Puis déplacez la plante à un endroit avec assez de lumière pour la plante spécifique . Commencer un régiment de fertilisation .
Hebdomadaire engrais
Si vous cultivez une orchidée ou une collection d'orchidées , utiliser des engrais une fois par semaine , mais il doit être sur le faible côté . Un engrais équilibré de 18-18-18 dilué de moitié appliqué une fois par semaine fournit les nutriments nécessaires par les orchidées . Les plantes qui poussent dans l'écorce ont besoin d'azote , de sorte 30-10-10 engrais dilués dans des œuvres de moitié . Arrosez la plante bien avant la fertilisation pour éviter la brûlure des racines.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110064.html