# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Cymbidium Orchid Adaptations

orchidées Cymbidium sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils ne poussent pas dans le sol . Le nom vient du mot grec pour le bateau et indique la forme des fleurs . Le cymbidium est trouvé dans des endroits tropicaux et sub-tropicaux comme la Chine , la Malaisie , le Japon , Bornéo et aux Philippines. L'orchidée se trouve de plus en plus à haute altitude avec des nuits plus fraîches et peut se développer dans des conditions tempérées . Orchidées Cymbidium peuvent survivre à des températures en dessous de congélation, mais des conditions plus douces sont plus favorables à la fleur . Cette tolérance au froid est l'une des adaptations essentielles de la plante . Températures

orchidées Cymbidium ont remplacé Cattleya comme la fleur coupée la plus populaire pour les arrangements , note Tom Mirenda dans l' Encyclopédie de la vie . Les orchidées sont plus faciles pour les producteurs du Nord de soulever à cause de la tolérance au froid . Beaucoup d'espèces fleuries agrandie de Cymbidium sont des montagnes de l'Himalaya où les températures nocturnes sont dans la gamme de 40 degrés Fahrenheit . Pour cette raison , certaines variétés de Cymbidium peuvent être difficiles à cultiver à l'intérieur comme il est difficile de fournir de telles températures froides à l'intérieur. Orchidées Cymbidium peuvent également supporter des températures allant jusqu'à 100 degrés Fahrenheit . Ces tolérances donner les plantes une capacité d'adaptation à une variété de sites .
Trois types d'ampoules

plantes Cymbidium ont une variété d'ampoules . Ils ont le pseudobulb classique qui contient trois types d'entrepôts . La " vieille ampoule noire" est un stockage des réserves alimentaires qui sont utilisés dans les situations d'urgence . La « vieille ampoule avec des feuilles », qui permet la croissance de nouvelles plantes , se trouve à la base de la tige de la feuille . La " nouvelle piste " est une petite structure au centre du noyau de la plante qui produit de nouvelles fleurs . La combinaison de ces structures rend la plante plus efficace avec l'utilisation de l'énergie .

Enracinement

Cymbidums peut être épiphytes , mais certaines variétés peut s'adapter à terrestre ou même terrain lithophytic ou rocheux . Cela signifie qu'ils peuvent former différents types de racines . Racines épiphytes sont ligneuses et un voile qui les recouvre. Ils peuvent récolter l'humidité et de la nourriture de l'air et agir en tant que structure d'appui pour la culture des orchidées à la verticale ou sans sol . Racines terrestres sont doux , poreux et spongieux , L'usine lithophytic pousse sur les rochers et forme des racines semblables à la variété épiphyte .
Reproduction

Bien orchidées ont une pseudo-bulbe , Cymbidums composé de trois structures différentes au sein de l'ampoule . Parmi ceux-ci , les vieilles ampoules avec des feuilles peuvent créer de nouvelles plantes par division . Ceux situés à l'arrière de l'usine peuvent être divisés de l'usine pour faire une nouvelle orchidée mais ne fleurira pas depuis des années. Les nouvelles pistes peuvent également former une plante distincte, mais il faut veiller à laisser au moins un nouveau chef de file et un vieille ampoule et une ampoule avec des feuilles d'assurer la plante pousse . Division est facile à faire lors du rempotage . Vous venez de séparer les différentes ampoules , tout en conservant une certaine racine et les feuilles sur les pièces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.