orchidées Cymbidium sont adaptés à la culture extérieure , car ils peuvent résister à des températures aussi cool que 28 degrés Fahrenheit , mais seulement pour de courtes périodes de temps . Cymbidiums fleurissent de Février à Mai , et ils fleurissent avant beaucoup d'autres plantes de printemps . Déplacez cymbidiums l'intérieur lorsque le gel se produit , car ils ne sont pas susceptibles de survivre . Le sol de l' usine devrait être légèrement humide en tout temps mais pas gorgé d'eau . Fertiliser les fleurs tous les mois d'Août à Décembre avec une approche équilibrée, engrais 20-20-20 . Orchidées cymbidium de l'usine dans un site où ils recevront forte , la lumière vive à travers la plupart de la journée .
Cool vs Orchidées chaudes
orchidées Cymbidium sont des orchidées de temps frais , prospère mieux dans des températures entre 55 à 70 degrés Fahrenheit . D'autres orchidées refroidissement météorologiques comprennent Miltonias et Odontoglossum . Orchidées temps chaud se développent mieux dans des températures allant de 65 à 80 F. Phalaenopsis et Doritis orchidées sont classés comme les orchidées par temps chaud . Paphiopedilum et Dendrobium orchidées ont des espèces qui se développent dans les environnements chauds et froids météorologiques. Sauf si vous plante à pousser vos orchidées dans un environnement intérieur très contrôlé , vous aurez à choisir une variété qui est adapté aux conditions de température de votre région .
Facile à cultiver les orchidées
Photos
Certains types d'orchidées sont pensés pour être plus facile à cultiver que les autres , car ils nécessitent un entretien et des soins moins quotidienne . Orchidées Cymbidium sont pas parmi ceux qui sont considérés être facile pour occasionnels , les jardiniers amateurs . Orchidées Dendrobium , qui produisent des fleurs blanches et violettes en automne et en hiver , ont cultivars qui peuvent être cultivées dans un large éventail de conditions de température . Orchidées Epidendrum peuvent être cultivées à l'extérieur et les fleurs à travers une grande partie de l'année , les plantes de jardin très pratiques faisant . Orchidées de Cattleya sont très fréquents dans les jardins occasionnels , car ils sont parmi les plus faciles à cultiver . Cattleyas produisent des fleurs vibrantes qui se développent seuls ou en groupes , selon le cultivar .
Culture des orchidées
Orchidées , qu'ils soient cymbidiums ou une autre variété , ne peuvent pas être plantés dans régulier terreau . Vous devez fournir les fleurs avec un gros , terreau lumière qui se draine bien , comme les copeaux de mousse ou écorce . Toutes les orchidées sont sensibles aux conditions d'éclairage . Faites attention à l'activité de la floraison de vos orchidées pour déterminer si elles reçoivent trop ou trop peu de lumière . Feuillage peut commencer à regarder jaune ou blanchi , mais des fleurs sera toujours fleurir quand orchidées reçoivent trop de lumière . Si les fleurs ne reçoivent pas assez de lumière , vous remarquerez l'absence d'activité de la floraison et un feuillage vert profond de couleur . Orchidées ont aussi besoin d'humidité pour se développer. Placez un plateau peu profond rempli de roches et de l'eau près des orchidées de leur fournir l'humidité nécessaire , si leur environnement ne fournit pas naturellement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105827.html