La gamme de température intérieure pour de nombreux foyers est de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Orchidées ont besoin d'une différence de 10 degrés entre les températures diurnes et nocturnes pour stocker leur énergie pour la floraison . Orchidées Cool- croissance comme cymbidiums ont besoin de températures de nuit de 55 degrés Fahrenheit et au-dessus , avec daytimes à 75 degrés ou moins . Cattleya nécessite un minimum de 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit et un maximum de 75 pendant la journée afin de développer fleurs . Orchidées chaudes croissance tels que phalaenopis prospèrent avec un bas de nuit de 65 degrés Fahrenheit et diurne élevée de 85 degrés Fahrenheit .
Lumière
orchidées créent fleurs en utilisant la lumière comme nourriture . Ils ont des feuilles vertes lumière quand ils reçoivent la bonne quantité de lumière . , Feuilles tendres vert bleuâtre ou vert foncé indiquent la plante ne reçoit pas assez de lumière . Feuillage blanchi jaune ou sombres feuilles tachetées rouges indiquent trop de lumière . Même orchidées qui tolèrent lumière directe du soleil préfèrent qu'il soit tacheté par une verrière de feuillage des arbres . Cymbidums poussent bien sous un grand arbre qui reçoit le soleil du matin . Ils sont capables de tolérer des températures plus élevées et plus de soleil lorsque l'air circule pour refroidir leurs feuilles . Choisissez le rebord de la fenêtre avec la lumière la plus brillante pour obtenir les meilleures fleurs sur les orchidées à l'intérieur .
Humidité
L'environnement de plus en plus naturel d'orchidées sont les régions tropicales humides . Un plateau de cailloux dessous orchidées en pot produit avec succès un environnement humide à la maison . La chaleur des galets réchauffe l'eau environnante et crée un environnement humide . Vaporiser les plantes d'orchidées souvent crée également l'humidité pour eux . Brouillard ou vaporiser légèrement les plantes d'extérieur pour maintenir l'humidité même , surtout pendant les mois chauds de l'été . Lorsque la chaleur s'accumule à l'intérieur , la circulation d'air est augmenté par la direction d'un ventilateur au-dessus des feuilles d'orchidée.
Fertiliser
nombreuses orchidées sauvages obtiennent leurs nutriments de la pluie et débris emportés par le vent de s'installer sur leurs racines exposées . Ils poussent dans la mousse de tourbe ou de l'écorce de sapin dans les jardins familiaux , qui ne fournissent pas les éléments nutritifs . Orchidées doivent compter sur un horaire régulier d'engrais pour créer des fleurs en fleurs. Ils préfèrent une solution très faible d'engrais organique ou d'engrais spécialement formulé pour encourager fleurs d'orchidée . Sur - fertilisation brûlures racines et les feuilles et crée une accumulation de sels qui affaiblissent la plante . Orchidées prospèrent et s'épanouissent lorsqu'il est alimenté faiblement chaque semaine au cours du printemps et de l'été , à l'aide d'un quart de la concentration recommandée de l'aliment végétal .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110126.html