Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

La croissance des orchidées

La famille des orchidées , scientifiquement connue sous le nom Orchidaceae , est le plus grand groupe mondial de plantes à fleurs et on les trouve dans presque tous les environnements hospitaliers sur Terre . Le cycle de vie de ces diverses monocotylédones est similaire à d'autres plantes à fleurs , constitué d'étapes pour la production de semences , la germination , la maturation des plants , la floraison et la reproduction , même si elle a ses propres variations distinctes . Pollinisation

pollinisation est la première étape dans le cycle de vie des fleurs d'orchidées . La plupart des orchidées ont évolué pour attirer spécifiquement leurs principaux pollinisateurs , soit par l'apparence , l'odeur ou la production de phéromones . Quand une orchidée est pollinisée avec succès , une réaction chimique signale l'usine pour démarrer le cycle de reproduction et de produire des graines . Les pétales et sépales de fleurs d'orchidées pollinisées commencent à se ratatiner et mourir la plante commence à concentrer son énergie à rendre les graines .
Semences Maturation

Bien que la production de semences prolifique est commun entre la plupart des orchidées , espèces d'orchidées individuels présentent de grandes différences quand il s'agit de le temps qu'il faut pour les graines à maturité . Par exemple, certaines orchidées produisent des graines matures en aussi peu que neuf mois, tandis que Cattleya Cymbidium orchidées et exigent une année complète , ou parfois plus , pour créer des graines viables . Graines d'orchidées matures sont parmi les plus petits spécimens du monde entier , généralement pas plus gros qu'un grain de sable et léger comme une plume , comme ils l'ont adapté pour être distribué par le vent dans l'espoir d'atteindre un site hospitalier à germer .

germination

Si une graine d'orchidée est la chance d' atterrir sur un site approprié pour les besoins de la fleur , comme les orchidées épiphytes et terrestres ont des exigences différentes de sol , il peut avoir une chance de germer . Graines d'orchidées n'ont pas endosperme , et ils s'appuient sur une relation symbiotique avec plusieurs espèces de champignons mycorhiziens , qui envahit la graine , à obtenir de l'énergie et les nutriments nécessaires à la germination. En raison de ces conditions de culture spécifiques , seule une fraction des graines libérées aura une chance de parvenir à l'âge adulte , et cette étape du cycle de vie de l'orchidée peut prendre des jours , des mois ou même des années .
Croissance végétative &Fleurs

fois une semence germe d'orchidée, il va d'abord produire une tige , les racines, les feuilles, puis , enfin , des fleurs . Le temps qu'il faut pour une orchidée à croître est déterminée par les espèces individuelles ainsi que la façon dont l'environnement fournit de la lumière adéquate , de l'humidité , de la température et de nutriments pour la plante . Lorsqu'il est cultivé à partir de graines , les orchidées peuvent prendre plusieurs années pour produire les fleurs pour lesquelles ils sont tellement admirés . Combien de temps ces fleurs dernier peut également varier d'une journée à plusieurs mois , selon les espèces . Une fois que les fleurs se fanent et tombent les pointes , en bonne santé , tiges vertes peuvent re- fleur, mais la plante commence à utiliser son énergie vers la création de pseudo-bulbes , ce qui créera de nouvelles orchidées dans le temps. Certaines orchidées ont la possibilité de créer de nouvelles pousses adventices connus comme " keikis " Hawaïen pour " bébé " qui peut être coupé à propager de nouvelles plantes.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026274.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com