Généralement , fleurs d'orchidées peuvent être séparées en deux types de croissance différents . Dans la nature, les orchidées épiphytes poussent sur les branches des arbres , pas sur le sol . Orchidées épiphytes peuvent sembler être parasite , mais ils ne causent aucun dommage aux arbres qu'ils cultivent sur . Les plantes se nourrissent de matière végétale en décomposition qui colle à leurs racines . Dendrobium et cattleya orchidées épiphytes sont à la fois . Orchidées terrestres poussent sur le sol , et sont plus robustes que les orchidées épiphytes qui aiment la chaleur .
Culture
orchidées sont des plantes à l'air d'aimer , et ne peuvent pas être plantés dans le sol seul. Pour le sol qui est bien aéré et bien drainé , ajouter le terreau de rempotage légers tels que les copeaux d'écorce et de la tourbe . Les jardiniers peuvent exercer plus de contrôle sur les orchidées cultivées en conteneur; ils sont plus faciles à cultiver et à entretenir que les plantes de jardin fixes . Les orchidées sont sensibles à la lumière . Trop de lumière ne sera pas empêcher la floraison , mais il blanchir et décolorer le feuillage - tandis qu'une petite quantité de lumière permet de garder l'usine de fleurs produisant . Fertiliser les orchidées régulièrement de fournir les nutriments . Utilisez équilibrée engrais 10-10-10 toutes les deux à quatre semaines . Avec de bons soins et un entretien régulier , une orchidée peut vivre une vie - 100 ans, ou plus
Blossom Durée de vie
Cut orchidées vivre . environ trois semaines si vous vous souciez de leur bien . Changez l'eau dans le vase tous les deux jours , et recoupé 1/8 pouce de l'extrémité de la tige à chaque fois que vous le faites . Gardez les fleurs de lumière directe du soleil , qui peut brûler les fleurs et les feuilles si elle est trop forte . Fleurs sur les orchidées en pot ou plantés peuvent être présents jusqu'à six mois, la plante produit continuellement de nouvelles fleurs .
Végétales Durée de vie
Orchidées n'ont pas fini durée de vie , mais après 15 à 20 ans , les plantes deviennent naturellement plus faible , produisant moins de fleurs . Les plantes ont un système immunitaire naturel , et au fil du temps il est usé par les bactéries naturelles et les champignons . Rempoter orchidées régulièrement , une fois tous les deux ou trois ans , pour prévenir les maladies . Comme orchidées vieillissement deviennent plus problématique et plus sujettes à la maladie , vous voudrez peut-être envisager de remplacer l'usine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105594.html