orchidées souffrent d' une poignée de bugs embêtants , notamment les pucerons, les mouches des terreaux et les acariens . Vous remarquerez pucerons par les peaux jaunes -tan ils jettent; si vous voyez ceux-ci, la colonie de pucerons est probablement juste au-dessus . Les mouches des terreaux sont plus faciles à repérer, comme ces sombres ailes , créatures de moustiques comme voltigent autour des orchidées et d'autres plantes . Les cochenilles sont des créatures laineux avenir , tandis que les acariens sont des insectes , des araignées comme minuscules qui pondent des œufs sur la face inférieure des feuilles .
Dommages aux Orchidées
pucerons , les cochenilles et cochenilles se nourrissent sur les orchidées , laissant des fleurs et des feuilles jaune et déshydraté . Dans de nombreux cas , des fleurs d'orchidées meurent . Les acariens font des dégâts similaires , bien que certains produisent des résultats intéressants . Par exemple , les tétranyques à deux points sucent chlorophylle de orchidées , les laissant avec pin- prick points jaunes . Les mouches des terreaux sont une exception à la règle de l'alimentation car ils se nourrissent des champignons plutôt que les orchidées eux-mêmes . Si vous voyez champignon moucherons autour de votre orchidée, vous pouvez avoir une maladie fongique sur vos mains de l'arrosage excessif ou trop d'humidité .
Solutions
Vous pouvez obtenir débarrasser des insectes volants à l'aide de cartes de bâton jaune expressément conçues pour contrôler les populations de ravageurs . Lorsque les pucerons , les aleurodes et les mouches des terreaux débarquent sur eux, ils ne peuvent pas se libérer de la masse gluante et restent piégés jusqu'à ce qu'ils meurent ou jardiniers disposent d'entre eux . Sinon , placez une plante carnivore près de l'orchidée , qui permettra d'attirer et de digérer insectes volants . Vous pouvez également introduire un insecte prédateur qui mange ou fait fuir les insectes de problèmes . Par exemple , les guêpes et les coccinelles acariens d'attaque et les cochenilles .
Prévention
Prévenir les infestations de ravageurs est la façon la plus intelligente de garder orchidées en bonne santé. Les insecticides et les acaricides empêcher les insectes à distance, mais ils sont coûteux et peuvent tuer certaines orchidées . Une mesure moins dramatique est légèrement enduction de orchidées avec de l'alcool , aussi appelé alcool isopropylique , comme horticulteur Paul J. Johnson recommande sur le site de l'Université d'État du Dakota du Sud.
Considérations environnementales
dans la plupart des cas , les infestations d'insectes indiquent un problème sous-jacent dans l'environnement des orchidées . Par exemple , en gardant les orchidées de l'humidité empêche les acariens à deux points , mais trop d'humidité provoque champignon qui attire les mouches des terreaux . Chaque type d'orchidée a légèrement différents besoins quand il vient à la lumière , la température , l'humidité et l'arrosage , assurez-vous de fournir des soins individualisés pour votre orchidée particulier . Un environnement soigneusement entretenu permet de minimiser le risque de parasites qui envahissent vos orchidées et encourager la santé globale et la floraison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109861.html