Avec ses 25 000 espèces , la famille des orchidées est l'un des plus grands dans le monde de la floraison. Selon la variété , la fleur d'orchidées d'une semaine à quatre mois. La plupart fleurissent une fois par an , mais quelques espèces fleurissent toute l'année . Pour les débutants, Linda Sceaux , au nom de l'Université du Tennessee vulgarisation agricole , recommande de commencer votre expérience avec l'orchidée Cattleya , Phalaenopsis , Paphiopedilums ou Oncidiums .
Extérieur
Lorsque cultivés en plein air , la plupart des orchidées nécessitent 70 à 80 pour cent de l'ombre et certaines variétés préfèrent autant que 85 à 90 pour cent l'ombre , y compris Phalaenopsis . Selon Robert Black , écrit pour l'Université de la Floride IFAS Extension , vive ou intense soleil brûle les feuilles et se décompose de la chlorophylle , ce qui provoque le feuillage jaune et meurent . Taches de plein air qui peuvent fournir la bonne teinte pour vos orchidées sont patios ou terrasses couvertes , les zones abritées sous les combles de votre maison ou régions profondément ombragés par les arbres.
Intérieur
, fenêtre au sud lumineux qui obtient une lumière indirecte toute la journée sera généralement versé assez de lumière pour la croissance des orchidées intérieur et la floraison . Si nécessaire, vous pouvez également utiliser un éclairage artificiel pour vos orchidées . Barbara Larson de l'Université de l'Illinois Extension recommande d'utiliser deux 36 à 48 feux de boutique pouces accroché juste au-dessus de l'usine , à gauche sur pendant au moins 12 heures par jour. Beaucoup de magasins de jardin portent également usine élèvent des lumières et des stands spécialement conçus pour le jardinage d'intérieur . Larson note , cependant, que les orchidées produisent les meilleures fleurs quand ils reçoivent la lumière naturelle avec l'éclairage artificiel .
Autres considérations
orchidées font bien avec des températures nocturnes de 55 à 60 degrés Fahrenheit et les températures diurnes d'environ 70 . Ils ont besoin d'un milieu spécial hors-sol de plus en plus , disponible dans la plupart des magasins de jardin , et l'arrosage une fois par semaine . L'application mensuelle d'un engrais 20-20-20 ou 30-10-10 liquide orchidée fournira les éléments nutritifs nécessaires . Orchidées préfèrent humide sur les conditions d'air sec . Un moyen simple de fournir l'humidité pour vos orchidées est de placer des cailloux dans un bac avec suffisamment d'eau pour couvrir le fond du bac sans recouvrir les cailloux , de sorte que les pots ne sont pas assis dans l'eau . Comme l'eau s'évapore , le taux d'humidité autour des plantes augmentent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110083.html