Originaire les forêts de l'est du Kentucky à des altitudes inférieures à 1300 pieds , le cypripède Kentucky ( Cypripedium kentuckiense ) est aussi appelé l'ivoire cypripède ou mocassin volée . Cette orchidée pousse de 1 à 3 pieds de hauteur et fleurit Avril à Juin. Il existe non seulement dans le Kentucky , mais dans des endroits isolées en Virginie , en Géorgie et dans une large bande de l'Arkansas , sud-est de l'Oklahoma , l'extrême est du Texas et en Louisiane . Kentucky fleurs cypripède orchidées ont repéré sépales rouge- or et les pétales , et la , plus grande , pétale de pantoufle inférieure est rougi blanc crémeux .
Rose Renouée Slipper
Grandir dans les sols très acides dans les forêts ou les prairies ensoleillées et en bordure de route , la femme de pantoufle rose ( Cypripedium acaule de ) pousse naturellement dans la moitié orientale du Kentucky. On le trouve à des altitudes inférieures à 1300 pieds . Cette orchidée terrestre se développe partout de 6 à 24 pouces de hauteur . Partout grande aire de répartition naturelle de cette orchidée dans l'est de l'Amérique du Nord , deux formes de fleurs existent : blanc et rose . La forme de la floraison rose se trouve dans le Kentucky . Les pétales de soulier comme inférieurs sont rose moyen et plissés . Les sépales sienne vert et d'autres pétales couvrent que partiellement la pantoufle rose . Il fleurit en Avril et Mai.
Blanc Renouée Slipper
Le cypripède blanc ( Cypripedium candidum ) vit dans les prairies ouvertes et les prairies humides . Plus communément trouvée dans les États plus au nord , une poche isolée existe à travers le centre-ouest du Kentucky , à peu près le long et à l'ouest de l'Interstate 65 . Elevage seulement 6 à 16 pouces de hauteur , elle fleurit en Avril et Mai . Sépales et pétales supérieurs de la fleur sont de couleur verte avec des stries et des taches sienne . Le pétale de pantoufle inférieure est blanche .
Grand et Petit Jaune Renouée chaussons
Deux formes de la femme de pantoufle jaune ( Cypripedium parviflorum ) se développent dans le Kentucky . Le grand cypripède jaune ( var. pubescens ) et le petit cypripède jaune du sud ( var. parviflorum ) . La principale distinction entre les deux est la taille de la fleur , ce dernier étant à moitié aussi grande que la première. Les pétales supérieurs et les sépales sont rouge rouillé avec des nuances de vert , et la grande poche de pétale pantoufle est jaune vif . Ces orchidées fleurissent au milieu ou à la fin de mai . Les types grand - fleurs poussent dans les deux forêts et de prairies ouvertes , tandis que le petit type est trouvé principalement sur les pentes dans les habitats boisés .
Voyante rose Renouée Slipper
considéré comme la reine des orchidées cypripède est la femme de pantoufle rose voyante ( Cypripedium reginae ) , car ses fleurs sont si grands et hardiment coloré . Il grows1 3 pieds de haut dans un sol humide pour les sols humides dans les marais , les tourbières ou les bords de forêts . La gamme indigène du voyantes rose cypripède dans le Kentucky est principalement dans les comtés du sud extrêmes . Cependant , une petite poche existe dans la pointe nord de l'état immédiatement autour de Cincinnati . Pétales et sépales supérieurs de la fleur sont blanc pur et le grand pétale inférieur est gonflé magenta - rose et s'estompe au rose à la base de la pantoufle . Trouver cette orchidée en fleur à partir de fin mai en Juin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110082.html