# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

orchidées et Champignons

Les orchidées sont une plante d'intérieur très prisé pour leurs fleurs voyantes , la facilité relative des soins et de la résistance à de nombreux ravageurs et maladies des insectes . Ils peuvent , cependant, succomber à une gamme d' agents pathogènes fongiques . Espèces différentes de champignons peuvent affecter les fleurs , les feuilles , les tiges et les racines d'orchidées . L'observation et la pratique de bonnes pratiques culturales peut prévenir bon nombre de ces problèmes . Champignons sur Blossoms
Veillez à arroser le sol et ne pas la plante lors de l'arrosage des orchidées .

Les fleurs d'orchidées peuvent contracter un champignon sur leurs pétales de fleurs appelés botrytis pétale bactérien. Les symptômes commencent par des taches brunes ou noires sur les pétales individuels . S'il n'est pas traité , les taches peuvent fusionner pour former des taches rougeâtres plus grandes et peuvent développer un mycélium - un moule floue couvrant les taches . Fleurs infectées doivent être enlevés. Botrytis peut être évitée en déplaçant votre orchidée à un endroit avec moins d'humidité . Éviter de se les fleurs humide lors de l'arrosage de votre orchidée .
Champignons sur les feuilles
Brown taches sur les feuilles d'orchidées sont généralement d'origine fongique .

Plusieurs espèces de champignons pathogènes peut affecter la feuilles d'orchidées . La pourriture noire , causée soit par Pythium ou Phytophthera , commence par des taches brunes ou noires sur les feuilles et peut se propager rapidement dans toute la plante . Les plantes à la pourriture noire doivent être jetés , car il ya quelques remèdes qui peuvent effectivement contrôler. Blocs Fusarium wilt le flux de nutriments dans les feuilles d'orchidées . Les feuilles atteintes apparaissent en jaune et faible. Parties infectées de la plante doivent être enlevés et jetés. Un fongicide contenant du thiophanate méthyle peut être appliquée à toute la plante pour aider à prévenir la propagation de la maladie .

Champignons sur tiges
Sclerotium pourriture apparaît sur la base d'orchidées et le sol autour d'eux .

Sclerotium pourriture , ou la pourriture du collet , provoque une baisse rapide des orchidées . La base de feuilles d'orchidées et la tige inférieure sont les premières touchées . Un champignon blanc apparaît sur ​​la tige et la surface du terreau. Petits sclérotes qui apparaissent seedlike développer sur la tige inférieure . Les plantes affectées doivent être enlevés et détruits . Pour prévenir cette maladie de la pourriture , assurez-vous toujours d'utiliser un terreau stérile pour vos orchidées .
Champignons sur les racines
stériliser Toujours outils de coupe avant et après enlèvement de parties de plantes malades et entre coupes . des pourritures des racines

, telles que celles causées par le champignon Rhizoctonia , peuvent se développer dans le sol d'orchidée qui est trop humide et ne pas bien les égoutter . Si la maladie est découverte à temps , les parties infectées des racines peuvent être retirés avec des outils de coupe stériles . Une baisse globale de la plante est le symptôme le plus évident de la pourriture des racines . Si de plus en plus de plusieurs orchidées , vérifier les racines de toutes vos plantes si vous croyez que tout peut avoir la pourriture des racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.