Les orchidées sont des membres de la famille des Orchidaceae de plantes , un groupe qui contient environ 25.000 espèces . Orchidées ont tendance à avoir un feuillage insignifiant et fleurs complexes . Différentes variétés ont des exigences spécifiques , bien que la plupart des orchidées cultivées comme plantes d'intérieur ont des besoins similaires . La majorité des orchidées plante d'intérieur nécessite , médiums limoneux lâches qui contiennent une forte concentration de matériel végétal . La plupart exigent des niveaux élevés d'humidité , même l'humidité et un éclairage adéquat . Parfois, les feuilles jaunes peuvent être un signe de mauvaises conditions de croissance .
Renouvellement Feuille
Comme avec d'autres types de plantes d'intérieur , orchidées renouveler leurs feuilles à intervalles réguliers . Une seule feuille jaune est souvent un prélude à une nouvelle croissance de feuille . Le taux de rotation des feuilles dépend de la variété . Par exemple , orchidées papillon ou Phalaenopsis , produisent une ou deux nouvelles feuilles chaque année . Les vieilles feuilles jaunissent et progressivement flétrissement , que les nouvelles feuilles apparaissent . C'est la raison la plus probable pour une seule feuille qui devient jaune tandis que le reste de la plante reste en bonne santé .
Sunlight
excès soleil est une autre cause possible des feuilles jaunes en une seule partie de l'usine , surtout si vous ne parvenez pas à faire tourner l'usine régulièrement à fournir une exposition à la lumière , même le feuillage . La plupart des orchidées produisent des feuilles dans des tons clairs de jaune - vert . Des quantités élevées de la lumière du soleil d'abord provoquent le jaunissement des feuilles sur le feuillage exposé. Les feuilles jaunes tournent plus tard blanc . Comme les zones brûlées de feuillage se dessèchent , les feuilles abîmées brunissent et tombent de la plante . Éviter ce problème en déplaçant l'orchidée dans une zone avec moins de lumière et tourner l'usine un quart de tour chaque fois que vous l'eau .
Maladies et ravageurs
Bien que les maladies qui provoquer des feuilles d'orchidée jaune normalement affecter de nombreux domaines de feuillage , une seule feuille jaune peut marquer le début d' un problème de santé . Parasites communs qui peuvent infester les plantes d'orchidées sont les cochenilles , les pucerons , les acariens et échelle . Maladies qui peuvent affecter les plantes d'orchidées sont fongique , bactérienne et les maladies virales . Si le jaunissement se propage à d'autres feuilles , examiner la plante des signes d'insectes ou de zones de pourriture . Traitement rapide avec un insecticide ou fongicide peut aider à garder la condition de se propager à des zones de feuillage sain .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026289.html