# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Jaune, Brown & Feuilles sèches sur les orchidées

Les orchidées sont des plantes délicates , sensibles qui réagissent à des perturbations dans leur environnement de plus en plus , de leur placement à des problèmes plus graves comme les maladies virales ou fongiques . Feuilles jaunes ou brunes qui deviennent secs et cassants sont des indicateurs évidents d'une orchidée avec un problème de santé qui nécessite l'attention d'un jardinier . La lumière du soleil

La quantité de lumière du soleil une orchidée reçoit est essentiel à sa santé. Trop peu de lumière , et l'orchidée devient faible et produit plus petits , rabougris , feuilles vert clair . Trop de lumière directe , cependant, et les feuilles de l'orchidée devenir brûlée et jaune ou brun , desséché et incapable de photosynthèse . Cette baisse est souvent une mort certaine pour les fleurs . Gardez une orchidée où il reçoit lumineux, lumière indirecte pour éviter de brûler les feuilles et l'affaiblissement de la croissance de l'orchidée .
Bar Mottle

Bar marbrure est une maladie virale qui affecte orchidées . Il tire son nom des stries jaunes ou des taches , il fait apparaître dans les feuilles de l'orchidée . Les maladies virales ne sont pas traitables avec des produits chimiques . Les changements environnementaux permet de ralentir la propagation de la maladie; le remplacement du sol et planteur de l'orchidée peut prolonger sa durée de vie . Enlever et détruire les orchidées gravement endommagés afin de les empêcher de transmettre la maladie à d'autres orchidées dans la région.

Engrais

jaune ou , feuilles brunes desséchées sur une orchidée sont parfois un indicateur d'une orchidée qui ne reçoit pas une quantité suffisante d'engrais . Orchidées besoin d'une alimentation plus fréquente que les autres plantes de jardin , bien que le montant dépend du type et de la taille de l'orchidée et de son stade de croissance actuel . Suivez toutes les directions de fabricant sur l' engrais pour orchidées pour garder les feuilles de l'orchidée saine et verte tout au long de sa saison de croissance .

Organismes nuisibles

cochenilles , les pucerons et les cochenilles sont tous des parasites d'orchidées . Ces parasites se nourrissent de la sève des feuilles de l'orchidée , plutôt que de prendre des bouchées de feuilles elles-mêmes . Lorsque les pucerons, mealybuds et les cochenilles mangent, les dégâts qu'ils causent prend plus de temps à devenir perceptible. Les feuilles jaunes ou brunes qui se dessèchent , en particulier sur les bords, indiquent un problème de ravageurs . Vérifiez la face inférieure des feuilles pour les parasites et appliquer un pesticide doux selon les instructions .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109990.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.