Brown ou taches noires sur les feuilles de l'orchidée pourrait signifier la surexposition à la lumière et du soleil. Selon l'Université de Floride Extension , les orchidées ont besoin d'ombre partielle de rester forte , et rien de plus que ce que peuvent causer des coups de soleil, qui se produit quand le soleil brûle des gouttelettes d'eau sur les feuilles . Déplacer la plante dans une zone avec moins de lumière directe du soleil , et éteignez toutes les lumières à proximité de l' usine pour éviter toute possibilité de lieux d'exposition. Lorsque les orchidées sont à l'extérieur , des points noirs peuvent se produire lorsque l'environnement est chaud et sec , et les taches disparaissent lorsque le temps s'améliore autour d'eux .
Pétale Blight
maladie qui ne touche que les pétales de diverses plantes , dont des orchidées , est la brûlure pétale . La maladie commence par de petites taches gorgées d'eau sur les pétales qui sont visqueux au toucher. Lorsque la maladie progresse , les taches fusionnent ensemble et le pétale s'effondre . Pour éviter la propagation de la maladie , supprimer toutes les fleurs fanées de l'orchidée . Utiliser un fongicide contenant du chlorothalonil et le mancozèbe que leurs ingrédients actifs . Lors du traitement , il est préférable de pulvériser des orchidées en pot à l'extérieur , afin de ne pas obtenir toute trace de produit chimique dans la maison.
Tache
Divers pathogènes fongiques causent la tache pour les orchidées et autres fleurs et plantes. Lorsque la maladie commence , vous verrez des taches de formes irrégulières ou inhabituelles sur les feuilles . Choisissez un fongicide pour les plantes d'intérieur fait pour contrôler la maladie et de l'appliquer tous les sept à 14 jours , ou selon les directives sur la bouteille . Retirez toutes les feuilles infectées , en utilisant des outils qui sont stérilisés avant et après l'utilisation de coupe.
Pourriture molle bactérienne
orchidées sont touchés par la pourriture molle bactérienne en bas près de la ligne du sol , où les lésions brunes et noires attaquent les tissus de la plante . La plupart coupable probable pour cette maladie est trop d'eau entourant la base de la culotte et pas assez de drainage . Plantez vos orchidées dans bien drainé , terreau grossier , et les placer dans une lumière indirecte . Il est préférable de se rappeler que les orchidées ne survivront pas dans du terreau ordinaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109855.html