orchidées sont pointilleux quand il s'agit de leur environnement . Comme Boucle d'or , ils aiment tous les éléments de leur habitat à être juste . Cela signifie un endroit lumineux épargné par la lumière du soleil directe , de 50 à 70 pour cent d'humidité et les applications d'engrais dilué sur une base hebdomadaire ou mensuelle - mais chaque type d'orchidée a des besoins légèrement différents que l'autre. Si vous fournissez l'environnement parfait pour votre type particulier d'orchidée , vous réduisez les chances de vivre de nombreux problèmes d'orchidées .
Sunburn
coup de soleil est un problème majeur pour orchidées qui sont assis en plein soleil . Dans la nature, ils se développent habituellement sous un dais d'arbres de la jungle , où la lumière est lumineuse mais tacheté . Orchidées connaissent un lourd battement de la chaleur du soleil , les feuilles ont blanchis jaunes ou des taches noires croustillantes. Déplacer ces orchidées un pied ou deux à l'extérieur de la fenêtre ou à l'ombre avec un simple rideau lorsque le soleil frappe .
Overwatering
orchidées préfèrent sécher légèrement entre arrosages . Overwatering les causes laisse jaune et les racines de pourrir . Lorsque orchidées restent humides de l'arrosage ou même une forte humidité , les maladies fongiques peuvent se développer , qui laisseront des traces sur les orchidées et attirer parfois les mouches des terreaux . Vous pouvez prévenir ou éliminer ces problèmes en coupant des racines pourries et rempotage des orchidées . Une fois l'eau deux fois par semaine le matin , orchidées laisser sécher avant la nuit pour éviter les champignons.
Ravageurs
Orchidées sont sujettes à des parasites, y compris les pucerons, les échelles, les acariens et les cochenilles . Ils se nourrissent sur les orchidées , laissant des taches et causant parfois des fleurs de mourir . Dans de nombreux cas , vous pouvez exécuter l'eau sur l'orchidée à laver bugs. Ensuite , le brouillard ou légèrement orchidées manteau avec l'alcool à friction - Aucun autre type d'alcool est sûr - pour garder les ravageurs loin . Si vous la culture des orchidées à l'extérieur ou dans une serre , d'introduire des insectes prédateurs dans l'habitat des orchidées , comme les guêpes ou les coccinelles qui attaquent les pucerons et les cochenilles . Les plantes carnivores peuvent aider à dévorer insectes volants , comme les mouches des terreaux . Pour lutter contre une infestation grave , vous pouvez utiliser un insecticide qui a été testé sur les orchidées , mais seulement en dernier recours .
Fertilisation
orchidées sont sensibles à la sur- fertilisation , d'autant qu'ils ont besoin d'un engrais dilué . Engrais qui est trop fort - un quart de la force est recommandé - ou trop souvent appliquée peut brûler les racines d'orchidées . D'autre part , les jardiniers qui ne parviennent pas à fertiliser leurs orchidées peuvent constater que leurs plantes ne fleurissent pas . Horticulteur Kent Kobayashi recommande une application mensuelle ou bimestrielle de l'engrais sur le site de l'Université de Hawaii . La plupart des orchidées préfèrent un engrais avec une proportion égale d'azote , de phosphore et de potassium - comme 10-10-10 - mais la culture des orchidées dans l'écorce ont besoin d'azote supplémentaire
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109854.html