# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Problèmes orchidée Dendrobium

orchidées Dendrobium produisent des fleurs durables de quelques semaines à deux mois . Orchidées Dendrobium peuvent être capricieux et nécessitent des applications régulières de nutriments organiques . Si vous ne parvenez pas à s'occuper d' une orchidée de dendrobium suffisamment , la plante peut devenir extrêmement sensibles à un large éventail de questions . Garder vos orchidées dendrobium de mourir en raison de divers problèmes exige de la patience et de l'attention aux détails . Parasites

nombreux problèmes d'orchidées dendrobium peuvent être attribués à des insectes tels que les acariens, les thrips , les pucerons et les échelles . Ces parasites utilisent leurs longues bouches maigres pour pénétrer et sucer les plantes . Échelles provoquent les feuilles jaunissent ou à languir , tandis que les pucerons causent les racines à l'air défiguré . Les acariens et les thrips font effectivement les feuilles ressemblent argent , et les thrips causent additonally taches brunes sur les fleurs .
Orchidées
problèmes environnementaux

Dendrobium peuvent souffrir de problèmes tels que les coups de soleil , qui qui se passe quand la plante est exposée à trop de soleil direct et les résultats de taches jaunes - blanc sur le feuillage . Dendrobiums luttent en outre à fleur si la température autour de la plante est trop chaud , et les feuilles peuvent devenir une lumière verte si le sol de l'usine est déficiente en nutriments importants comme le fer . Placer la plante dans un endroit chaud qui manque d'humidité est un moyen rapide de tuer la plante ainsi .

Maladies

Dendrobium problèmes d'orchidées peuvent en outre résulter de la présence de champignons . Par exemple , le champignon Botrytis peut entraîner la pourriture des fleurs . Les spores du champignon Fusarium provoquent des taches foliaires et des zones d'atrophie . Pendant ce temps , des taches rougeâtres sur les feuilles sont un symptôme du champignon Pythium , tandis que le champignon provoque des taches sur Cercopsora dendrobium feuilles d'orchidées . Les champignons attaquent habituellement seulement les plantes déjà insalubres
contrôle

La meilleure façon de protéger vos orchidées dendrobium contre les attaques d'insectes est de les pulvériser avec un insecticide systémique - . Un insecticide que les plantes absorbent et tue tous les insectes qui mangent les plantes . Exemples d'insecticides sont celles effectuées depuis le carbaryl des produits chimiques et le méthomyl . En outre, afin de maintenir les orchidées dendrobium de pourrir , appliquer des fongicides qui sont fabriqués à partir de produits chimiques tels que nabam ou mercaptan éthylique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.