# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Orchid Bud Problèmes

orchidées poussent 2 pouces à 5 pieds de hauteur en fonction de la variété . Des soins adéquats est nécessaire pour prévenir les problèmes de bourgeon, ce qui peut laisser la plante avec beaucoup de feuillage vert , mais seulement un peu - ou pas - des fleurs parce que les bourgeons ont chuté de l'usine ou se déformer . Température

Orchidées qui sont soumis à des températures élevées peuvent souffrir chute de bourgeons ou les bourgeons produire des fleurs déformées . En général , les plantes ont besoin de températures diurnes de 10 à 15 degrés F plus chaude que les températures nocturnes , qui est d'environ 55 à 65 C. Ne les plantes loin de chauffage et les évents de refroidissement , ce qui provoque des températures autour de l'usine de fluctuer si les orchidées sont cultivées à l'intérieur.
Humidité

faible taux d'humidité provoque également les bourgeons de déformer et de baisse de la plante avant la floraison . Une bonne circulation d' air aidera à garder les températures et l'humidité autour de l'orchidée dans la plage idéale , qui varie selon les types de plantes d'orchidées . L'humidité idéale par rapport à la plupart des orchidées est d'environ 60 pour cent , ce qui peut être réalisé en utilisant un plateau de drainage rempli de cailloux et de l'eau sous l'orchidée si la plante est cultivée à l'intérieur .

Fruits mûrs

Certains fruits mûrs tels que les poires, les pommes et les pêches seront dégagent de l'éthylène gazeux , ce qui entraînera des bourgeons de l'orchidée à fleurs tombent et à flétrir . Conserver les fruits assez loin de croissance active des plantes d'orchidées en les déplaçant vers une autre pièce. Les fuites de gaz du four ou la cuisinière peuvent provoquer l'usine d'abandonner les bourgeons ou les fleurs se faner quand les plantes sont cultivées à l'intérieur .
Parasites

Normalement , orchidées intérieur cultivées n'ont pas un problème avec les ravageurs , mais dans certains cas, il peut arriver comme il le fait pour les orchidées en plein air . Les thrips se nourrissent sur ​​les fleurs et les bourgeons , sucer les sucs de la plante de l'orchidée . Les thrips sont moins de 1/3 pouce de long avec un corps svelte apparaissant de couleur brunâtre et pointues à l'arrière . Les bourgeons et les fleurs vont mourir en arrière et tomber de la plante . En règle générale, l'entretien de base des orchidées dans la mesure où l'arrosage , de l'humidité , des températures et des engrais aidera à prévenir l'orchidée de succomber aux ravageurs . Il existe de nombreux insecticides disponibles pour traiter orchidées infectées par le thrips qui contiennent diazinon ou acéphate .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.