# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Problèmes de géraniums intérieur

Géraniums ont trouvé grâce auprès de jardiniers amateurs en raison de leurs fleurs colorées . Les feuilles de certains types de géraniums dégagent une odeur aromatique, bien que des fleurs de géranium produisent une odeur désagréable . Géraniums font des fleurs ornementales idéal pour les jardins extérieurs ou comme plantes d'intérieur . Lorsque les cultiver comme plantes d'intérieur , en restant conscient des problèmes potentiels permet à vos géraniums prospèrent . Overwatering

Overwatering un géranium peut tuer la plante . Géraniums fleurissent quand le terreau sèche légèrement entre les arrosages . Veiller à ce que le pot a un trou de drainage , et de l'eau lorsque le sol est sec . Vérifiez le sol à une profondeur de 4 à 6 pouces de déterminer quand la plante a besoin d'humidité . Si vous avez des doutes quant à l'opportunité d'ajouter de l'humidité , éviter de donner l' eau de la plante. Géraniums acceptent mieux à la sécheresse que les sols trop humides .
Pas assez de lumière

géraniums intérieur doivent avoir le plein soleil pour s'épanouir. Un manque de soleil peut entraîner des difficultés de fleurs . Gardez les plantes dans un endroit ensoleillé , de préférence par une fenêtre orientée au sud ou à l'ouest . Si votre région ne reçoit pas assez de lumière pendant l'hiver , vous pouvez utiliser la lumière artificielle pour garder l'usine florissante . Éclairage fluorescent placé à environ 12 cm du géranium devrait s'avérer suffisante .

Engrais mauvaise

géraniums intérieur pourraient souffrir si vous utilisez trop d'engrais . Si vous avez choisi un bon terreau pour vos plantes , fertilisation fréquente ne devrait pas être nécessaire . Évitez d'ajouter de l'engrais au cours des deux ou trois premiers mois après que vous mettez la plante dans son conteneur. Fertiliser tous les deux mois après, mais seulement pendant la saison de croissance . Utilisez un engrais soluble dans l'eau 20-20-20 et suivez les instructions de l'étiquette.

Maladies et affections

trop d'humidité et un manque de lumière peuvent entraîner un œdème , une condition dans laquelle les ampoules ou des verrues commencent à apparaître sur les feuilles . Les ampoules , environ 1/16 pouce de large , se produisent souvent sur ​​le fond des feuilles , mais peuvent affecter les tiges aussi . Botrytis brûlure de la fleur , une maladie causée par un champignon , affecte les fleurs de géranium , les obligeant à se flétrir . Faire en sorte que la plante a une bonne circulation de l'air et d'éliminer les fleurs fanées aide à soulager cette condition .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109569.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.