# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Est-ce un arbre Ficus Besoin pleine lumière

? Ficus benjamina est un arbre dans le genre Ficus qui est communément connu comme le ficus ou figuier pleureur . Avec ses fines branches et de feuilles abondantes , le ficus est une plante d'intérieur populaire qui se développe à une gamme d'intensités lumineuses . Comme beaucoup d' espèces similaires , les plantes de ficus ont tendance à perdre des feuilles si les plantes sont déplacés ou si leurs conditions changent brusquement . Plantes intensité de la lumière idéale

Ficus vont croître en plein soleil , mais prospérer dans l'ombre la lumière . Dans les pépinières , ils prospèrent sous un filet d' ombre qui fournit entre 40 et 60 pour cent ombre , selon l'Université de RW Henley de la Floride , et al . Plantes ficus intérieur exigent une tache lumineuse de soleil indirecte , comme une fenêtre orientée à l'ouest . Progressivement les rapprocher de la fenêtre pendant l'hiver pour compenser la baisse des niveaux de lumière .
Lumière excessive

Une usine de ficus exposée directement au soleil ou à la lumière très lumineux développe laisse avec retournées , les marges ondulées . Lorsque l'intensité lumineuse baisse en hiver ou lorsque la plante est déplacé , ces feuilles ne s'adapteront pas et tomberont .

Basse lumière

plantes cultivées dans Ficus des conditions de faible lumière ont tendance à perdre un grand nombre de feuilles . Les feuilles jaunissent et tombent en quelques jours et peuvent laisser la plante presque complètement nu . À condition que votre ficus est correctement arrosée et est conservé dans un endroit lumineux, il va produire une nouvelle série de feuilles mieux adaptés à l'obscurité . Ficus hangar feuilles naturellement au cours de l'automne que les niveaux de lumière naturelle baisse .
Acclimatation Ficus

soleil d'été en plein air peut être jusqu'à 10 000 pieds-bougies en intensité tandis que la lumière intérieure est près de 1000 pieds-bougies , selon l'Université du Dakota du Nord horticulteur Ron Smith . Ficus cultivés à la lumière extérieure doivent être acclimatés à des niveaux inférieurs de lumière lentement avant d'être déplacé à l'intérieur. Déplacez plantes ficus progressivement sur plusieurs semaines , ou les placer dans un nouveau spot avec des niveaux de lumière et température similaires à leur lieu d'origine . Cela empêche la perte de feuilles à grande échelle.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.