succulentes intérieur cultivées nécessitent plusieurs heures de lumière par jour et bénéficient d'une fenêtre lumineuse , comme une fenêtre avec une exposition ouest ou le sud . Alors que la lumière naturelle est meilleure , les niveaux de luminosité faibles peuvent être complétées en plaçant le succulent sous un éclairage fluorescent . Autoriser uniquement les 6 à 10 pouces d'espace entre la lumière et le haut de la plante , puis laisser la lumière allumée pour 14 à 16 heures chaque jour .
Soleil extérieur
succulentes en plein air ont besoin de lumière pour un minimum de six à huit heures par jour . Cependant , déplacer vos plantes en plein soleil progressivement si vos plantes succulentes sont des plantes d'intérieur - extérieur qui passent l'hiver à l'intérieur parce que les plantes peuvent coups de soleil s'il est placé dans la lumière directe trop vite . Commencez par placer la plante en basse lumière ou ombre partielle , puis déplacer la plante peu à peu dans la lumière.
Sol
de sol bien drainé est essentiel pour succulentes , si les plantes sont cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur . Les plantes d'intérieur ont besoin d'un terreau bien drainé comme un mélange commercial formulé pour cactus et plantes succulentes . Un sol régulier de rempotage commerciale est convenable, mais une poignée de sable ou de perlite améliore le drainage . Une fine couche de gravier sur le dessus du terreau améliore le drainage et maintient les feuilles se dessèchent . Extérieur, succulentes besoin d'un sol bien drainé pour éviter les maladies fongiques et la pourriture des racines . Beaucoup de plantes succulentes prospèrent dans pauvres , arides , sols graveleux.
Arrosage Succulentes intérieur
Arrosage succulentes intérieur cultivées est très différente de la plupart d'arroser les plantes d'intérieur . Ne pas succulentes d'eau sur un horaire fixe . Au lieu de cela , vérifiez vos succulentes régulièrement et regarder la plante des signes qu'il a besoin d'eau , y compris léger affaissement ou de flétrissement ou de feuilles qui apparaissent légèrement rétréci . L'eau avec parcimonie afin que le sol est à peine humide . La plupart des plantes succulentes ont besoin d'eau très peu ou pas pendant les mois d'hiver, lorsque la lumière est faible et les jours sont courts.
Arrosage Succulentes extérieur
__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ succulents extérieurs nouvellement plantés tels que sedum ou avantage d'aloès de sol légèrement humide . Une fois la plante établie, très peu d'eau est nécessaire . Rechercher des signes de flétrissement , puis de l'eau avec parcimonie. Toujours laisser le terrain sec entre chaque arrosage et jamais trop arroser , car le sol détrempé provoque souvent la pourriture des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103736.html