# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Combien de temps faut-il pour un arbre de goyave à cultiver complet

? Goyave ( . Psidium spp ) , un petit feuillage persistant à arbuste semi-persistant ou un arbre, ours doux, légèrement acidulé, fruit tropical qui pousse dans le département de l'Agriculture rusticité des plantes US zones 9 à 11 . Combien de temps une goyave prend pour atteindre la maturité dépend en grande partie du type de goyave et le climat . Goyave commune ( Psidium guajava ) est parmi les plus dynamiques de l'espèce de goyave . Il prospère dans les zones USDA 10 à 11 , mais il peut également se développer dans la zone USDA 9 si l'abri de froid de l' hiver . Goyave est envahissante dans certaines régions . Arbre Taille

Le climat est un facteur important dans la taille finale de votre arbre de goyave mûre . Dans les régions tropicales , un goyavier commun peut atteindre jusqu'à 33 pieds , mais dans les zones avec des étés doux et des hivers froids , l'arbre ne peut atteindre 10 à 12 pieds de hauteur à maturité . Le goyavier commun peut s'étendre sur une distance égale à sa hauteur .
Arbre échéance

fruits sur les branches signale le goyavier est arrivée à maturité . Une goyave commune greffé prend environ deux à trois ans pour arriver à maturité , tandis que si vous plantez des plants , il vous faudra attendre jusqu'à cinq ans avant d'obtenir un fruit .

Fruits rendements

, goyavier mûr en bonne santé produit entre 50 et 80 livres de goyaves chaque année , selon l'Université de la Floride IFAS Extension . En fonction de votre climat , vous pourriez être en mesure de récolter les goyaves de votre arbre toute l'année . Les fruits passent du vert à la couleur de maturité de la variété de goyave vous avez planté , jaune dans le cas de la goyave commune . Le parfum du fruit renforce également en mûrissant .

Les fruits continuent à mûrir sur l'arbre de maturité à plus mûrs , ils tombent, d'attirer les mouches de fruits et d'autres insectes , il est donc préférable de récolter les goyaves avant qu'ils ne tombent . La quantité de fruits produits par votre arbre mature est influencée par la quantité de la nouvelle croissance de l'arbre .
Âge mûr Arbre fertilisation

Le montant et le type d'engrais dépend l'endroit où vous vivez . Typiquement, un goyavier commun doit être nourri 2/3 tasse de 21-0-0 engrais , qui contient de l'azote seule. Appliquer sur le sol autour de l'arbre et de l'eau , il Begin po nourrir ce en Février , et répéter tous les trois mois jusqu'à Août avant de donner l'arbre un repos pendant l'hiver . Suivez les instructions de mélange figurant sur l'emballage . Goyave dans certaines régions peut avoir besoin 1/2 livre de l'azote seul engrais répartis sur les applications mensuelles .

Pour appliquer l'engrais , saupoudrer uniformément l'engrais sec autour de l'arbre et de l'eau po d'eau de l'arbre en profondeur et assez souvent pour laisser les meilleurs de plusieurs centimètres de sol sec avant d'arroser de nouveau . Cela peut se produire aussi souvent que une fois par semaine , surtout pendant les périodes de sécheresse ou lorsque l'arbre produit des fleurs et des fruits et a besoin d'humidité adéquat .

Météo stress

températures en dessous de 28 F peut tuer des arbres de gauva qui n'ont pas encore échus. Les parties souterraines de la plante , cependant, seront probablement régénérer , vous donnant un arbre avec des fruits dans deux à trois ans . Goyave mûre peut tolérer , sans dommage grave , de courte durée des vagues de froid de 25 F à 26 F. Placer une bâche sur le goyavier peut protéger de la gelée meurtrière , à condition que la température ne trempez pas en dessous de 20 F. Goyave pouvez également tolérer les inondations lorsque le sol est trempé pour de courtes durées . Alors que la goyave mûre peut atteindre 12 pieds , si vous habitez dans une région avec des vents forts , de maintenir les arbres à 6 à 10 pieds .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.