Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Est-ce que l'azote Ripen fruits

? L'azote est l'un des trois principaux éléments nutritifs des plantes . Les plantes ont besoin de grandes quantités d'azote pour une croissance vigoureuse et un rendement élevé , mais ce nutriment est facilement lessivé du sol par l'eau de pluie . Par conséquent , une carence en azote est la carence en éléments nutritifs le plus susceptibles de limiter la croissance et réduire la production globale de fruits mûrs . L'excès d'azote est également problématique , cependant, car il favorise la croissance végétative luxuriante au détriment de la quantité et de la qualité des fruits . L'azote dans le sol

azote n'est pas naturellement abondante dans les sols car cet élément n'est pas un constituant majeur des matériaux parent de roche à partir de laquelle le sol est formé . La source fondamentale de l'azote est l'atmosphère , qui fournit de l'azote à un type de bactéries qui portent l'azote vers le bas dans le sol. Cette méthode atmosphère et le sol fournit aux plantes une source équilibrée d'azote lentement assimilable . Parce que les engrais raffinés ne font pas partie de ce système équilibré , de l'azote supplémentaire a le potentiel de frapper la croissance d'une plante hors de l'équilibre , ce qui peut nuire à la production de fruits , retard de maturation ou de réduire la qualité .
Azote dans la nutrition des plantes

azote est essentiel pour la production de protéines que les plantes ont besoin pour construire des tissus sains . Il est également un composant de la chlorophylle , la substance primaire impliquée dans la photosynthèse et qui formule une plante verte . Par conséquent , l'azote favorise la croissance végétative luxuriante , vigoureux caractérisé par le feuillage vert vibrant . Ceci est bénéfique pour la production et la maturation des fruits , car les feuilles fabriquent les sucres qui sont stockés dans les fruits . Le fruit dépend du feuillage . Mais l'excès d'azote , ou de l'azote appliqué au mauvais moment , peut provoquer une plante de se concentrer sur la croissance végétative au détriment de la production de fruits .

Azote pour Jardin Fruits

En général , l'excès d'azote est plus problématique pour les fruits du jardin que pour les arbres fruitiers . Si les cultures d'appel d'offres comme la tomate ( Lycopersicon esculentum ) ou les courges d'hiver ( Cucurbita spp . ) Retardent la production de fruits à cause de l'excès d'azote , la plupart des fruits peuvent ne pas mûrir avant le gel . D'autre part , l'azote peut sur-stimuler la formation des fruits , pouvant occasionner des fruits à saveur inférieur , l'arôme, la fermeté et la teneur nutritionnelle . En outre, la production extensive de feuillage résultant d'une mauvaise fertilisation azotée contribue à un environnement humide ombragé propice à des organismes pathogènes .
Azote pour les fruits d'arbre

Bien que les arbres fruitiers sont sensibles à problèmes liés à l'excès d'azote , il est également probable que la production d'arbres fruitiers sera sérieusement limitée par les niveaux d'azote inadéquates . Comme avec les fruits du jardin , l'excès d'azote encourage vaste feuillage vert foncé et la croissance des pousses vigoureuses , conduisant à des conditions ombragées et humides qui réduisent le rendement , retard de maturation , de qualité inférieure et promouvoir maladie . Néanmoins , la fertilisation azotée adéquate est essentielle pour les arbres fruitiers , car ce nutriment est encore nécessaire dans les plus grandes quantités est rarement abondante dans le sol .
Fournir de l'azote

besoins d'azote varient largement d'un jardin à l'autre parce que les facteurs tels que les précipitations , la température du sol et la matière organique influencent de manière significative les niveaux d'azote disponible . En règle générale , les jardins devraient recevoir environ 1 livre d'azote élémentaire par 1000 pieds carrés . Cela pourrait être alimenté par 17 kg de farine de soja ou 5 kilos de sulfate d'ammonium diffusion et mélangé à quelques pouces du sol . Une règle de base pour les arbres fruitiers est d'ajouter £ 0,1 d'azote par an pour chaque pouce de diamètre du tronc mesurée douze pouces au-dessus du niveau du sol . Cela signifie que un tronc de 6 pouces de diamètre nécessite £ 0,6 d'azote , ce qui correspond à 10 livres de farine de soja ou 3 livres de sulfate d'ammonium mélangé dans le sol autour de la base de l'arbre .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022555.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com